12 novembre 2009

Identité Nationale

Le professeur Hans Grüber travaille en ce moment-même à l'élaboration de notre contribution au vaste débat sur l'Hidentité Nationale. Les Consanguins ne peuvent pas, en effet, ne pas se prononcer sur cette mascarade abjecte et stérile lancée par l'inénarrable et délicieusement pétainiste Eric Besson... Encore que notre confrérie avait déjà anticipé cette brûlante question en beurre, il y a plus d'un an. Il semble donc que nos préjugés préceptes doivent être ressassés une nouvelle fois, puisqu'on nous pose la question. Mais pour l'heure, nous avons une première suggestion de réponse, à la question "qu'est-ce qu'être français"...

Comme disent les Anciens, "orandum est, ut it mens sana in corpore sano". A la matière il faut joindre l'esprit... Et justement. Nous l'avons peut-être trouvé.



Belliqueux volontarisme réactionnaire, sainte orthodoxie intégriste, et brave bonhommie populaire, voilà un nom, Lefebvre, qui synthétise l'Esprit Français tel qu'il nous faut le rétablir.

N'y trouvez-vous pas quelque grâce divine ? Un triumvirat qui résume toute la force de l'Esprit Consanguin. Quand on les regarde, on se sent bien... Lois sécuritaires, pieuse xénophobie et vacances au camping : pour les siècles des siècles, amen. Tous ensemble, résolument, soyons Lefebvristes !!!

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...