Mes frères, il nous faut discerner l'ennemi. Il nous faut vous armer dans la perspective du Grand Soir Blanc Réactionnaire, la REPRISE OCCIDENTALE, et vous devez pour cela identifier votre ennemi. Et l'ennemi du consanguin, c'est simple, c'est l'islamogauchiste.
Un islamogauchiste, c'est un egrégore. Celui que les éditocrates réacs adorent décrire, celui que les consanguins adorent honnir. Et là, nous savons empiler les épithètes. L'horreur indicible, le nihilisme et l'ethnomasochisme, le bourgeois branché hyperfestif et multiculturaliste. Le "dhimmi" béat. L'islamogauchiste est tout et son contraire : matérialiste, rêveur, libéral, communiste, nazi, trotskyste, drogué, aseptisé, bien-pensant, révolutionnaire, laïc, athée... Ajoutez à ça le bruit et l'odeur...
Attention, mes frères ! Les islamogauchistes ne sont pas seulement quelques crétins d'anarchistes assez anticapitalistes pour se réjouir des attentats terroristes, non. Il ne s'agit pas seulement de la vieille tendance de gauche antisémite et décroissantiste. Non, consanguins ! L'islamogauchiste est bien plus, bien plus nombreux, bien plus puissant : il est votre bourreau, celui qui depuis des décennies vous plonge dans la clandestinité et la honte, celui qui professe l'ouverture vers l'autre et le relativisme culturel. Car en vérité, l'islamogauchiste EST un organisme multiculturel, l'ennemi mondialiste, stalino-islamolâtre, "palestinophile", pacifiste, obamaniaque, anticolonialiste, apatride, munichois, auto-ethno-génocidaire, zébuliste anar-mixitocrate, partouzeur technoparadiste anti-arrgraah, araah, gnn.. L'islamogauchiste fait la teuf et achète des meubles, il fait de l'art dégénéré et pratique le sexe interracial au lieu de se préparer à la guerre, il brûle sa vie au mépris de la sainte transcendance et de la brave patrie.
L'islamogauchiste est individualiste : il croit que son corps lui appartient !! Il croit vraiment qu'il est libre de faire ce qu'il veut de son corps !!! Alors qu'on sait bien que son corps appartient à la Nation, et son âme à Dieu. Non, islamogauchiste, tu ne feras pas ce que tu veux de ton corps ! Non, islamogauchiste, c'est la Patrie qui est maîtresse de ton corps, à elle tu dois le dédier, à Dieu te recommander. Quelle insolence ! Quelle insolence mes frères, de la part de cet impie "citoyen du monde", cet open-minded freak...
L'islamogauchisme, Terreur législative et médiatique
L'islamogauchiste est moins une réalité qu'un adjectif fiévreux censé rendre compte d'un phénomène politique global que vous n'êtes bien entendu, consanguins, qu'une poignée à percevoir. D'un point de vue étymologique, l'islamogauchiste est une sorte de mutant gauchiste, ennemi héréditaire du natio, qui s'est pris d'amour pour l'intégrisme terroriste, et qui souhaite la fin de l'Occident et l'avènement d'un règne barbare et barbu sur vos filles et vos campagnes. Pire, l'islamogauchiste est partout : dans les médias, dans les universités, dans les administrations, dans les nightclubs, dans les associations, dans les bars, dans la rue, les usines, les bureaux, etc. C'est l'islamogauchiste qui criminalise vos opinions par des lois staliniennes. C'est l'islamogauchiste qui écrit les manuels scolaires et impose les sorties culturelles. C'est l'islamogauchiste qui a instauré le permis à point, les raves parties, l'impôt sur le revenu, la priorité à droite et le tri sélectif. Bref, l'islamofestif danse vite avant l'apocalypse (et il a l'air de se foutre de votre gueule de là où il est, en plus).
L'islamogauchiste qui fait régner sa loi et persécute vos plus brillants éléments. L'islamogauchiste vous taxe d'abrutis dévorés de peur. Car en vérité, mes frères consanguins : si tout le monde trouve que vous êtes aussi insupportables que de sales mouflets poussant leurs pleurs stridents, c'est de la faute de l'islamogauchiste et de son "idéologie de la tolérance", qui fait de vous de puants et capricieux gueulards, qu'il méprise depuis sa prétendue érudition et son satané humanisme.
L'islamogauchisme, cancer pluraliste et métisseur
Le credo de l'islamogauchiste est d'une étourdissante complexité, pour un consanguin. Selon l'islamogauchiste, l'obscurantisme et la prédication uniraient plusieurs formes d'intégristes, des salafistes egyptiens aux évangélistes pentecôtistes en passant par les fans de Bernard Fellay, les électeurs du vicomte de Villiers, les sunnites d'Al Qaida, les groupuscules néo-nazis russes, les mollahs du nord-pakistan, la Tribu K, les abrutis du Betar, les djihadistes, les tsahalistes, les faucons atlantistes et la vieille garde d'Alain Krivine... Les prédicateurs intégristes, comme Pat Robertson, Ayman Al-Zawahiri, Avigador Liebermann, ou même à leur façon Tariq Ramadan et Alain Finkielkrout, sont tous logés à la même enseigne, pour cet incorrigible démocrate pacifiste qu'est l'islamogauchiste. Quel nihilisme !! Vous comparer à des kamikazes afghans ou à des terroristes anarchistes, vous !!! La fine fleur de France, les forces vives du nationalisme européen !!!
L'islamogauchiste n'est pas musulman, il serait plutôt anticlérical, mais vous devez lui coller une passion pour l'islamisme parce qu'il ne prend pas parti pour la société judéo-chrétienne de combat que vous appelez, que nous appelons, mes frères, de nos voeux consanguins.
L'islamogauchiste n'est pas musulman, il serait plutôt anticlérical, mais vous devez lui coller une passion pour l'islamisme parce qu'il ne prend pas parti pour la société judéo-chrétienne de combat que vous appelez, que nous appelons, mes frères, de nos voeux consanguins.
L'islamogauchiste est un traître à tout ce qui fait de vous des consanguins. Il veut de la nuance, prétend lutter contre l'intégrisme, déteste les racistes, promeut le mélangisme, veut renvoyer toutes les religions dans la sphère privée, mais on sait bien qu'en fait il veut l'avènement d'un califat frankistanais ou d'un sultanat européen. Vous pètez carrément les plombs lorsqu'il rappelle qu'il est tout aussi français que vous ? Mais l'est-il vraiment ? Peut-être pas. La conception consanguine de la nationalité exclut non seulement ce qui n'est pas blanc de peau et catho de coeur, mais aussi tout ce qui milite contre la suprématie de ce qui est blanc de peau et catho de coeur. Alors, français l'islamogauchiste ? Rien n'est moins sûr...
La réaction consanguine : le Suprémacisme Priapique
Alors, mes frères, que fait le fier consanguin français, face à l'islamogauchiste ? Il se branle sur GIGN Hebdo, bavarde sur Vox Galliae avec quelques confrères identitaires ou atlantistes, mange une boîte de noodles, astique son Mauser C96 en plastique, prie un peu, mange une boîte de noodles, ouvre les volets pour balancer deux insultes vers les mômes dont les meules pétaradent en bas, referme les volets, regarde LCI pendant une heure, squatte les blogs consanguins pendant quatre heures, se branle sur GIGN Hebdo et s'endort d'un mauvais sommeil.
Avouons-le, cet activisme forcené et solitaire n'est pas toujours super efficace. En fait, contre les islamogauchistes, deux solutions. Soit vous les traitez d'antisémites, c'est pratique et passe-partout, soit vous invoquez votre Trââdition Primordiââle. C'est quoi ? C'est encore une usurpation. Le détournement d'une antique tradition d'origine indienne ainsi baptisée par Guénon, que vous pouvez peinturlurer avec un peu de christianisme et beaucoup de sectarisme. ça donne la Primotradizionen, un truc abscons fait de religiosité crypto-catho, mais qui renvoie également à Aleister Crowley, Julius Evola, Laurent Gerra et les atlantes, en vrac. Un prisme psychotique qui fait de vous de vrais consanguins purs et durs, alors que la vie d'un islamogauchiste n'est que décadence festive, débauche sexuelle, trahison et relativisme. En termes médicaux, votre Primotradizionen est une psychose paranoïaque xénophobe, mais c'est là encore la preuve que la médecine moderne, freudienne et matérialiste, est elle aussi contre vous.
En conclusion, consanguins : l'islamogauchiste est un hybride improbable, un fourre-tout conceptuel qui sert à fonder la petite aigreur quotidienne de tout bon consanguin conscient de ses racines. C'est votre épouvantail, une chimère qui cristallise les passions, un "ennemi" synthétisé par vos encéphales liquides pour servir de réceptacle à toutes vos frustrations.
Le preux consanguin à la fin de la journée
Car un vrai consanguin, c'est un Chevalier en armes québlo au stade anal, un moine-combattant en RTT. C'est avant tout une Fiction qui combat un Fantasme.