17 février 2008

Le Vade-mecum du Petit Consanguin (2)



Le docteur Hans Grüber a également apporté sa contribution au décryptage de la langue consanguine. Spécialiste de la résurgence simiesque chez l’homme du XXIe siècle, agrégé des Universités Suprématistes Antijudéomaçonniques, biographe d’Alain de Benoist, le docteur Hans Grüber apporte une incontestable expertise à la construction de notre poisseux vocabulaire. Consanguins, à vos cahiers !


Allogène : désigne les légions indicibles, les multitudes chtoniennes, le raz-de-marée terminal qui menace d’étouffer nos petits villages de gaulois résistants : les intifadistes à ghettoblaster qui ont envahi nos riantes banlieues, écrivent au marqueur sur nos coquettes demeures et nos charmants métros d’étranges signes cabalistiques que nous soupçonnons d’invoquer le Malin. Les allogènes égorgent les moutons, mangent les enfants et rongent les câbles électriques, ils distillent une philosophie leucophobe essentiellement exposée dans des morceaux de rap dont les paroles antifrançaises nous permettent de hululer notre propre haine à longueur d’éditos. En tant que métatag, le terme signale à coup sûr un site consanguin.


Dhimmi : coup spécial n°2. Quiconque n’adopte pas la pose du "résistant" blanc, néoconservateur ou nanar de droite, est un dhimmi. Les 9/10e de la population Frrançaise Monsieur, tous les bobolchéviques, l’intelligentsia culturelle, les ouvriers non qualifiés, les lycéens, les écrivains, les cinéastes, les journalistes, sont tous à des degrés divers, des "dhimmis". Synonyme consanguin de « mort-vivant ». En bref, nous vivons dans « Thriller » du soir au matin.


Autorité : y’en a pu, ma p'tite dame, et c’est ben dommage.


Auschwitz : la conséquence ultime du triomphe de trois courants idéologiques : le marxisme, la psychanalyse freudienne et le darwinisme. Pas grand-chose à voir avec le national-socialisme, donc. Peut servir de thème de dictée dès le CM1. Allégorie du "camp" piquée par certains auteurs consanguins aux affreux situationnistes pour symboliser la bien-pensance droit-de-l'hommiste. Apex du détournement sémantique consanguin.


Banlieusards : ce sont des Talibans.


Bourgeoisie : c’est surtout un fantasme de cocos bobos.


Branchés : le Petit Consanguin n’a, contre eux, pas la moindre rancœur (cf. à ce mot), même s’il se’en sert comme d’un anathème bien commode. Ex : Florian Zeller est un branché, mais il est blond alors ça va.


Catholique : le Petit Consanguin, qui s’invente des interlocuteurs à sa taille, n’aime pas qu’ « on » dise que tout catholique est forcément un raciste. Personne n’a jamais prétendu ça, car personne n’est aussi couillon que le Petit Consanguin, mais allez lui expliquer ça. Son hobby : expliquer qu’en occident, un blanc catholique amateur de pinard, télévore et lecteur de vieux réacs momifiés, est une espèce en voie de disparition.


Catho-futuriste : l’Avenir du Catholique, une fois qu’il aura réalisé la synthèse disjonctive métacognitive entre ultimate fight et bigoterie geignarde. Les mauvaises langues parlent « d’ultracathos ».


Chic-toc : pâle succédané anti-gauche de l’étiquette « BCBG » (qu’on continue malheureusement à attribuer aux riches populations de souche des quartiers chics).


Communisme : on est en plein dedans, et on le sait pas !


Contre-révolution (la) (ou Reprise Occidentale) : elle est en route ! Elle brûle d’un feu sans commune mesure avec les incendies commis par les talibanlieusards, elle nous renvoie, frères consanguins, à l’ontologique racine principielle, au troglodyte qui sommeille en nous. Enorme branlette de réactionnaires frustrés, en somme.


Démocratie : ça serait pas mal si on ne laissait pas la foule (dont on connaît la plasticité lunaire) voter en masse. Synonyme : ochlocratie. Faut ramener l’Ordre, vite !


Désaxés : les bobos le sont, et Freud - qui n’a pas écrit qu’un gros tas de conneries - ne pourra rien faire pour eux. C’est pas la psychanalyse qui les sauvera, c’est Yvon Braoudec évidemment, prophète cosmogonique d’un nouvel âge réminiscent sis en Finistère. A ne pas confonfre avec « Déviant, déviance » qui désigne les sexualités non approuvées par Philippe de Villers le Bel-en-Vicompté, les arts dégénérés (soit tout ce qui s’est fait depuis 1955), la bouffe bio et le hip-hop.


Déviance : terme que le Petit Consanguin, malgré son pprétendu anti-totalitarisme revendiqué, aime beaucoup employer pour désigner « les autres » (donc les gauchistes, les communistes, les libéraux, les libertaires, les étrangers, les musulmans, les homosexuels, les beatnicks, les drogués, les bobolchéviques, les supporters du club de foot d’en face, le dentiste indien, la voisine.. et peut-être aussi cet enculé de Jean-Claude qui a épousé une péruvienne).


Ego : faut qu’il éclate !


Haine (ou Ressentiment) : le Petit Consanguin n’en éprouve guerre… pardon, guère. Elle est le fait des nihilistes gauchistes mélangistes, c’est la « haine de soi » dont parlent nos sous-penseurs (cf. Ethnomasochisme).


Horizon mental : décrit la pensée relativiste, forcément bornée et dangereuse, alors que le traditionaliste, lui, rêve d’infini, ce qui le rend plus intelligent, plus ouvert, mieux habillé et plus sympa.


Hype : mot anglais jusqu’ici employé par les branchouilles eux-mêmes, à croire que le Petit Consanguin est lui-même un ancien branchouille ou qu’il les admire secrètement au point d’utiliser leur langage. La « hype » c’est en fait toute agitation médiatique autour d’un bouquin qui n’est pas écrit par un écrivain consanguin.


Individualisme : le Petit Consanguin s’insurge contre, presque autant qu’il s’insurge contre le communisme, son frère ennemi, car voilà, nous sommes pris dans la « théorie universelle unifiée » et seuls quelques individus désintéressés savent aujourd’hui recueillir les miettes des Divines Vérités que le monde refuse d’entendre. C’est là tout le message du Petit Consanguin, il n’en a pas d’autre.





Islamophobie : le Petit Consanguin n’est jamais ni islamophobe ni raciste quand il prend systématiquement la défense des forts contre les faibles : Israël contre les Arabes, George W. Bush contre l’Axe du Mal, du village gaulois contre le reste du monde, Denis Greslin contre les armées de Xerxès. Il n’est pas plus islamophobe ou raciste quand il défend ardemment l’idée que l’islam est le plus grand péril contemporain. Tout ça est très innocent, n’est que le fruit de longues études, et seule la « doxa » « gauchiste » empêche cette vérité d’être connue et reconnue en tant que telle. D’ailleurs l’islamophobie n’existe pas du tout, c’est un leurre bien-pensant, la preuve je suis allé à Marrakech deux fois. Le Petit Consanguin n'a jamais lu que du Houellebecq, mais il s'érige en expert du Coran pour en tirer des preuves irréfutables de la malignité intrinsèque de toute une religion, et de l'ensemble de ses adeptes. (cf. Judéophobie).


Judéophobie : antique métathèse consanguine, mise à mal depuis qu'on l'a poussée à son terme en 1940. Caractérisait alors les plus grandes entreprises consanguines. Passe aujourd'hui très difficilement dans le discours (sauf dans ceux d'Alain Finkielkraut) à cause du bien-pensisme repentant, doit donc être discrète - et à laquelle on doit préférer l'Islamophobie, beaucoup plus en vogue et basée sur les mêmes sophismes ravageurs. (A noter que certains consanguins - nos amis à calebutes noirs par exemple - perdent totalement ce symptôme. Ils ne bitent rien à la kabbale, pas grand chose à la Bible, encore moins à la Torah, mais par islamophobie ils ont viré "pro-sionistes" (par référence à cette fameuse branche judéo-consanguine), et ont beau jeu de dénoncer l'antisémitisme de gauche. Parmi eux se recrutent de percutants réacs de bac à sable, qui dansent avant l'apocalypse - petite meute famélique de mystico-bourrins).


Mal (le) : c’est ce qui a tué le Christ, c’est ce qui aveugle les hommes. Bazar improbable et mystique dans lequel se réfugier quand tout autre présupposé consanguin a été battu en brèche. Heureusement que le mot existe, sinon on serait... mal !


Matérialisme historique : idéologie dominante en France en 2007, et on ne le sait pas !


Marxisme : un des responsables directs d’Auschwitz (avec le darwinisme et la psychanalyse). Révolte aveugle contre la Tradition. Infatuation de l’homme. Volonté de niveler la société par le bas. Synonyme d’anarchisme, altermondialisme, etc. Manoeuvre de diversion : marxisme = goulag, point godwin inversé.


Méta-histoire : on y est de plein pied, et on ne le sait pas !


Modernité : quiconque demande au Petit Consanguin de s’expliquer un peu plus clairement sur ses convictions et de parler de ses engagements, au-delà de ses professions de foi cathos, en est pétri. Hydre à 5 têtes qui harcèle Alain Finkielkraut toutes les nuits.


Nécropole : Paris plus que New York.


Nihilistes : tous ceux qui ne croient pas en l’Église, la Seule et Unique Sainte Eglise anté-Vatican II.


Nihilisme : idéologie dominante de notre époque « Chic-toc » (cf. à ce mot).


Nivellement : vouloir combattre matériellement la pauvreté revient à vouloir niveler la société, à la rendre collectiviste et à finir par organiser des pogroms, c’est évident. Il faut bien sûr se pencher sur les pauvres, mais en pensée seulement, car c’est de nourriture spirituelle qu’ils manquent… que nous manquons tous.


Talibans : habitants des zones périurbaines (nous fournit l'amusant "talibanlieusards", fondement de l'intégralité de la philosophie de certains écrivains islamophobes (même s'ils ont eu la folie de lire du Deleuze dans leur jeune temps).

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...