28 janvier 2008

Prêche aux Fidèles

Frère Scoliose, notre prédicateur au dos tordu, s'avance dans la sacristie, traverse la nef d'un pas silencieux, contourne les urnes électorales trafiquées, enjambe les packs de bière vides, il gravit les petites marches de bois qui mènent à la chaire suspendue... et se lance dans son prêche consanguin, enflammé, prosélyte, celui qu'il réserve à la Communauté des Flippés et aux fins de race essentialistes.




"Car en véritéééé, je vous le dis, mes frèèèères. Les Consanguins sont une communautéééé. La communauté de celles et ceusses qui ont renoué avec leur Sainte Tradition, et qui se disent volontiers Réactionnaires, "de souche" ou "primotraditionalistes" (appellations d'origine incontrôlée, mais française, môssieur). Haaa... Vous, mes frèèères, oui vous les Consanguins, vous qui vous savez Oxydantaux, héritiers des saintes croisades et de la colonisation, mais qui êtes terrifiéééés, aujourd'hui, terrifiéééés par des menaces lovecraftiennes, d'indiciiiiibles fléaux qui s'abattent sur les nations depuis des lustrrres. Vous êtes terrrorisés par ces nouveaux totalitarrismes que sont le rrrelativisme scientifique, la globalisation, l'issslam, le multiculturalissme et ses inéluctables mosaïques cossmopolites, le mélangisme égalisateur, la laïcité, le libéralisme, le libertarisme, le nihiliiiissme, le socialiiiisme, l'intellectualiiisme, le "droitdelhommisme", et encore tout une chiée de termes en -isme.

Haaa, haarr... En véritééé je vous le dis, frères réacs et ouailles racistes : l'Humanité se perd dans le cosmopolitisme ! Le métissage est en marche, l'homme se mélange (parfois même avec la femme !!), et le monde a l'horrible manie de tourner, alors que nous, mes frères, nous nooouus, nous les Consanguins sommes issus d'une siiiiii noble lignée, d'une siiiiii admirable tradition - dans la luuumiiiièèère de Diiiieu pour les siècles des siècles - que nous ne pouvons la voir se fondre dans un ensemble planétaire hétérogène, décloisonné, relativiste, matriarcal ou encore progressiste. L'Autre, mes frèèères, c'est lui l'ennemi, cet ennemi atavique, l'Autre, l'allogèèène, l'immigré, le corps libéré, l'individu, le sexe, harg, haargl, (hoquets répétés, haut-le-coeur). Communions, mes frères...

Nous sommes pluriels, mes frères. Les plus classiques des consanguins sont évidemment racistes, élèvent le patriotisme au rang de religion, et abaissent la religion au rang d'idéologie. Ces combattants de toujours, judéophobes et souverainistes, pro-life et anti-laïcs, luttent depuis des années contre les forces du Mal cosmopolites, hahaaarr... Pour vous ! Incontinents consanguins continentaux, vous vous recroquevillez sur un noble Âge d'Or révolu, vérolé, emprunt de piété médiévale et de courtoisie féodale. Et certes, un barbouze raciste, un Gros Borgne à paquebot vous a longtemps guidés, contre l'establishment, le complot maçonnique et les puissances de l'argent... mes frères., aujourd'hui il faut encore persévérer.

Car les consanguins les plus dynamiques sont aujourd'hui les "réactionnaires civilisationnels", qui ont marqué à plusieurs titres leur évolution par rapport à nos traditions. Consanguins !! Vous êtes aujourd'hui atlantistes, et avez renoncé à votre haine des américains par haine du socialisme. Vous êtes pro-sionistes, et avez renoncé à votre antisémitisme par haine des arabes. Mes frères ! Puisque la nation est une valeur pestiférée, dites-vous atlantistes ! Dites-vous occidentalistes, dites-vous islamophobes, mes frères allez-y, pétez les câbles et rotez devant vos écrans ! Osez tout : clamez-vous minoritaires ! Clamez-vous victimes du racisme "anti-blanc" depuis vos salons câblés, maudissez la plèbe banlieusarde depuis vos pavillons familiaux et vos apparts intramuros ! Dégueulez sans complexe votre frousse ignare, votre méchante connerie, à tout propos : élections, littérature, faits divers, match de foot, oui mes frères, en toute occasion atteignez les cîmes du sordide, du ridicule et du méprisable.

Et puis, mes frères, il vous faut aussi surmonter votre dégoût atavique, surmonter votre rancoeur séculaire : réclamez-vous même de la démocratie, de la laïcité, usurpez, usurpez, contre un nouvel ennemi de synthèse : l'islamogauchiiiiste. Ouiiii, mes frères, livrez-vous sans pudeur aux plus flagrants contresens. Confisquez les principes qui hier encore vous maintenaient dans la clandestinité et la honte. Pourquoi avoir peur mes frères ? La Réaction est pleine de vie ! Elle a quitté son embastillement des années 80 pour s'épanouir au soleil sécuritaire du 11 septembre.. Stigmatisez, mes frères, excommuniez, mes frères ! Désormais, les puissants vous adorent, l'establishment vous promeut, vous êtes bankables !



sachez reconnaître un Islamogauchiste

Entre vos tendances antisémites et vos tendances islamophobes, pourquoi choisir ? Soyons consanguiiins que diiiable ! Car en véritéééé je vous le diiis, ces phénomènes de globalisation et de multiculturalisme, qu’on dit "incontestables et au-dessus de toute forme de jugement moral ou religieux puisqu'il s'agit de la marche millénaire de l'homme sur la surface de la Terre...", ces horreurs libérales doivent vous TERRRIFIER, mes fidèles essentialistes bâtés et réductionnistes de chapelle. Car en vérité je vous le dis, cette complexité chaotique, ces innombrables influences si perniciiieuses pour votre Essence et votre Hidentité, doivent vous HORRRRRRIFIEEER.


praise the Lord !! Praise the Loooord, Jizeuss Kraïst !

Car Dieu ne peut vous avoir plongé dans de telles affres, en des temps si incertains, Il ne peut s'être montré si crrruel avec ses propres enfants ! Vous devez donc écrire Dieu, son Verbe est votre langue : vous devez l'accommoder à votre sauce (blanche), le dérouler à votre manière (sectaire), le cuisiner à votre façon (simple et funky). Jésus Superstar, guide le vote des américains, sois notre Texas Ranger messianique ! Et contre les multitudes et les différences, contre ce monde qui menace de noyer votre insignifiance dans sa révolution quotidienne, allez-y : sectorisez, sectarisez, stigmatisez, amalgamez : le monde est en guerrrre, en guerrrrre contre vous et votre Dieu, le vôtre, le vôôôôôtreu.

Ignorez les savants et les modernes qui vous conchient, haaarr, ignorez les doctes qui vous jugent, ignorez les docteurs qui vous traquent, ignorez les ! Ha ! Ha ! Haaaa !! Rhaa ! Foncez tête baissée dans les impasses de l'Histoire qui ont fondé vos thèses ! Laissez libre cours à vos fantasmes de violence, de meurtre, rhaaaa, de guerre civile, rhaaaa, de guerre ethnique, rhaaarr, d'autoritarisme et d'obscurantisme ! Après tout, aucun d'entre vous n'a réellement à assumer la conséquence de ses propos sur internet, n'est-ce pas ? Car au fond, aucun d'entre vous n'est autre chose qu'un cloporte ADSL qui hurle sa rage indigente comme un cochon aphone.

Communautarisons...

Priez, bande de larves, priez pour qu’un jour peut-être, consanguins européens, suprématistes américains, nationalistes slaves, sionistes militaristes, fanatiques délirants, terroristes identitaires ou sectes millénaristes... nous nous fondions tous dans l'Infranationale Intégriste et Endogame !!! Vous voyez qu’on est open, nan ?! R'gardez !


Rhaa, rhaa, haa... Il en est ainsi de notre Destinée, mes frères. Plus vous clamez votre Vérité, plus les nihiliiistes impies, les philistins matérialissstes, les onucrates nazislamistes, les mélangistes anti-tradionnalistes allophiles ou leucophobes, les révolutionnaires et pétitionnistes associés, les tchékistes unipenseurs et les syndicaliiiistes hyperfestifs de l'ultratolérance métarelativiiiiste, les anti-supremacistes cosmopoliiites et les bobolchéviques ethnomasochistes, les cryptosalafistes vaselinards, les communards virtuels anonymes, les contre-traditionalistes nazislamolibertaires, les corprophagocytes métasulmans tiermondo-partouzeurs libertaires, les conquérants perses, les sodomites léninisto-deleuziens et les drogués post-situationnistes… nous rient tous au nez.

ok ...ça en fait du monde. Mais comme on dit chez les natios juste avant de se vautrer de sa chaise en se chiant dessus tellement on est bourré : "beaucoup d'ennemis, beaucoup d'honneur !"

Soyez forts : relâchez une fois de plus vos sphincters, mes fiiiils. La mélodie qui en émanera sera votre hymne, au Jour du Jugement Dernier. Soyez CONSANGUIIINS ! Aimez vos racines, aimez vos mères, mes frèèères, reproduisez-vous en elles pour perpétuer votre race éternelle ! Faites l'amour à vos terres ! Trouvez des taupinières, des fourmilières, rhaaaa, creusez des trous, et copulez avec vos terroirs, bon sang de bon sang !! Il faut vous plier à notre enseignement, mes frères, à notre frauduleuse "réinformation" patriote et chrestienne, il faut évangéliser l'Europe, mes frères, il faut ré-éduker !

Tas de trous du cul ! Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humains, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !

Mes frères, haaa, initiez vos soeurs à la PrimoTradizionentonik, faites-leur picoler du mezcal dans des vases, renversez-les à la hussarde et plantez en leurs utérus la graine d'une nouvelle fierté identitaire !!!! Consanguins mes frèèères, c'est en vous bornant à vos familles souchiennes que vous saurez engendrer une nouvelle et Très Haute Lignée ! Chassez l'intrus, traquez l'extranéité, condamnez l'altérité. Rhaaaa !! Il n'y a de salut que dans la Tournante Gauloise.

Car en vérité je vous le dis, mes fils, vous ne serez plus seuls au Jour du Jugement Dernier : Il reconnaîtra les siens : exclusivement blancs, occidentaux, plutôt à l'aise, grave catholiques, incultes et un peu obèses, fans de génocides exotiques, et très franchement xénophobes et arrogants. Sa Transcendance les accueillera au Walhalla des « Guerriers Révoltés à la recherche de la Toute-puissance », ce Panthéon des âmes pures et des muscles saillants, haaa, rhaaarl, haa, des tuniques de cuir et des glaives sanguinolents… Et vous tous, Consanguins, vous boirez vos pinards locaux et échangerez vos blagues paillardes et racistes en noble compagnie ! A la droite du Seigneur... ou au fond, à gauche du flipper près des chiottes."


le Souchien Eternel

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...