Novopresse, le bulletin tendresse - Aujourd'hui les tribunaux ont donné raison à la Consanguinité, une fois n'est pas coutume. L'homophobie, fière vertu consanguine, regagnerait-elle quelque respectabilité ? C'est ce qu'il semble, puisqu'un député nordique (Chrestien Vanneste) peut balancer en sifflotant que les homos sont moralement inférieurs aux hétéros, et que l'homosexualité est une menace pour la survie de l'humanité, tranquilou bilou. Ahurissante décision qui ravit tous les consanguins de France !
D'ailleurs de façon générale, il semble que la députation consanguine a le vent en poupe ! Autrefois diabolisés dès qu'ils prenaient langue avec leurs collègues du FN, les élus de la droite establishmentale peuvent à présent, toute honte bue, aller dégueuler leur homophobie délirante sur les trottoirs de la place de la Concorde, en rentrant du bureau.
D'ailleurs, c'est la grosse lachâde depuis un moment, et Chrestien Vanneste n'est pas le seul. Pierre Lalouche, Claude Coaguen, Thierry Mariachi (énorme CV), Patrice Balkony... Et dernièrement encore : Richard Longuet, consanguin historique, vieux briscard des grandes batailles réactionnaires, proto-gudard occidentaliste, bref du lourd, s'est oublié avec extase devant une commission sénatoriale. Ils sont pas beaux nos réacs en Vel Satis !?!? Chantres de l'Anti-repentance, gros colonialistes en plomb, consanguins de toujours, successful entristes, horrifiés par la gay pride, louons-les, rendons pour une fois hommage à cette vieille frange réactionnaire incrustée en France comme le tartre le plus récalcitrant... Au fait, tant qu'on y est, on pourrait peut-être aussi reparler de cette histoire de peine de mort, nan ?
Rendons grâce en tous cas à Chestien Vanneste : ce pourfendeur de l'Etrange Péril Inverti, cet ardent protecteur de l'humanité moralement supérieure, a collé une demi-molle à bien des consanguins ce soir... (Il suffit là encore de parcourir deux ou trois blogs pour s'en persuader... Nous le savons, lecteur... Nous te voyons, lecteur... Peutiiit polisson...)
Bref, le député Vanneste a brillamment oeuvré pour notre camp d'intégristes pur sang. Et, nous tairons les raisons assez troubles qui semblent expliquer aujourd'hui sa croisade contre l'homosexualité...
Une sexualité qui se cherche ? La drogue ? Les chemises en flanelle ?
Une excès de sebum ou peut-être l'échec d'une vocation d'artiste ?
Au fond peu importe, car depuis Chrestien a vu la Lumière
et rejoint le troupeau du Saigneur.
Et il oeuvre aujourd'hui, un grand sourire aux lèvres, à la reconstruction d'une France sectaire et ostraciste, sous le haut patronat du Colonel Hortefix.
Notons aussi, puisque Chrestien Vanneste est ancien professeur de philosophie, que notre brave patrie nous comble de beaux esprits et de nobles discours, ces dernières années. Allez quoi, les américains peuvent bien voter pour un gauchiste métis qui a grandi en Indonésie ! Nous nous conservons nos tribuns, nos sénateurs, nos éditorialistes et nos archivistes, nos bardes et nos devins... Toutes nos vieilles carnes complètement faisandées !