Tentons de prendre du recul. Les polémiques se succèdent, qui détournent nos compatriotes de l'islamisation terroriste du monde et la crise économique. La dernière en date doit pourtant retenir notre attention une seconde, mes frères.
La désignation de Jean Sarkozar à la tête de l'EPAD suscite une nouvelle polémique, avant même qu'on ait eu le temps de bien se vautrer dans celle du ministre génétiquement gauchiste qui s'adonne au tourisme sexuel et à des starring roles dans des productions cinématographiques dégénérées.. Mais reconnaissons discrètement qu'elle éloigne définitivement la polémique relative à notre chouchou du moment, le Ministre de l'Intérieur.
Celui que la presse bolchévique qualifie de "Prince" Jean doit recevoir un héritage particulièrement stratégique, puisqu'il s'agit de la gestion du plus gros quartier d'affaires européen.
Remarquons d'abord qu'à chances égales, on constate qu'il vaut mieux développer son carnet d'adresses et bien se marier très tôt, plutôt qu'écouter voire "produire" du rap, cette musique de merde sataniste de truands nègres anarcho-nihilistes du démon. A l'arrivée, Jean gravit les échelons de la gloire, quand son aîné fraye avec Doc Gynéco...
Mais le jeune Jean, perché sur son laborieux Bac + 1, le Jordy de l'UMP se fait néanmoins déchirer dans les chaumières. La gauche crie au népotisme (il est vrai que François Mitterrand avait beaucoup moins mis sa progéniture en avant) et parle de dynastie, de fait du prince. Quant à notre mama de la forêt noire (bien que née à Neuilly), Marine Leborgne l'affirme haut et fort : désigner un "fils de" à la tête d'une moulinette à milliards, c'est indigne, "c'est une salissure sur l'image et l'honneur de la France-Monsieur".
L'honneur du pays serait, cela va de soi, bien mieux défendu par un populiste xénophobe qui relativise l'horreur des camps nazis, mais ça, la presse est trop bornée et trop gauchiste pour l'admettre.
(Marine, fille de Jean-Marie, mais passons)
Par conséquent et à la suite de Mariiiine, les phalanges consanguines s'emportent elles aussi. Les souchiens ont arraché leurs museaux glaireux des parties charnues de Frédéric Mitterrand pour les pointer en direction du jeune conseiller général. Ils hurlent : la France-Monsieur est la risée du monde civilisé, et les sauvages tropicaux nous collent des tapes dans le dos en rigolant très fort. Une Ripoublique bananière, vraiment ? D'autant que d'autres cas de népotisme s'accumulent.
Le pays s'émeut de cet exemple flagrant de népotisme, au moment où le père de Lorie annonce sa réforme du lycée en rappelant que la création napoléonienne avait pour vocation de mettre fin aux privilèges de naissance. Ah, quelle ironie ! Le Sarkozar voulait la méritocratie et la culture du résultat ? Il ne nous propose que la médiocratie et la culture du rattrapage en septembre. Méritocratie ? Que l'on se le dise, les consanguins y substitueraient volontiers la préférence nationale, n'en déplaise aux plus atlantistes d'entre nous.
Dénonciation du népotisme, ou racisme anti-blond ?
Il n'y a qu'au sein de l'armée des Clones qu'on trouve parfaitement normal ce gros foutage de gueule en Marbre de Cararre (à l'exception notable de Stinky Sahib, mais le Ministre a lui-même un CV assez mince, donc une légitimité toute sarkozienne, d'une part, et il est occupé à criminaliser les gauchistes en exhumant la loi de 1936 contre les milices privées*, d'autre part. Ce en quoi nous ne pouvons encore une fois que l'applaudir). Les vrais nationalistes, eux, s'enflamment contre l'establishment gangstériste des Hauts-de-Seine, la corruption bourgeoise, voire la main-mise de la loge judéo-maçonnique hongroise sur l'appareil productif français. D'autres y voient plutôt l'apologie de la paresse soixantuitarde, d'un certain hédonisme à cheveux longs, la prime aux cancres - et à cet égard, notre admirable Benoît Fleury s'en tire moins bien qu'un cancre biactol à qui tout un département vient lécher le périnée.
Alors, la polémique ? Saine réaction démocratique ou nouvelle persécution d'un chrétien ? Odieuse révolte prolétaire ? Racisme antiblanc ?
Pour beaucoup de nos coreligionnaires, il s'agit juste d'un avilissement politique de plus. Contemplez le tableau : des ministres issus de l'immigration ou de la chienlit socialiste, un autre qui s'envoie des hommes (des hommes mon Diiieuuu, des hooommes !) en Thaïlande, et maintenant un jeune fils à papa victime consentante d'une tournante pédophile dans une tour en verre de la Défense.
Mais, mes frères. En réalité, est-ce si sordide ?
L'élection, le couronnement de l'Aiglon n'a-t-il pas au contraire une valeur symbolique que nous autres, consanguins, devrions percevoir bien mieux que le commun des mortels ? N'y a-t-il pas là un signal civilisationnel fort envoyé à notre espèce ? Le népotisme et la délation, ne sont-ce pas deux critères sociétaux plus plaisants que la "diversité" ou la "solidarité" ?
Gnéé ?
Réfléchissons : et si ce népotisme était plus qu'un opportuniste calcul financier ? Si on regarde cette blancheur laiteuse, ce regard si profond et perçant, son expression si concentrée, la flamme visionnaire qui enflamme ce visage et dont on sent qu'elle consume également son âme, ne peut-on y voir l'image du franryen (une sorte de quintessence du français, Herr Doktor Hans Grüber explore actuellement la notion) ? Son parcours, princier, son mariage, héritier, son réseau, hérité. Un certain idéal de francité, d'occidentalité, d'arrogance aristocratique. Une véritable marquisation de nos jeunes élites.
Même si l'idée déplaît à nos vieux skins homophobes, en 2009, un acteur d'AB Production de 23 ans, pas très doué pour les études ni en scooter mais dauphin du Chanoine de Saint Jean du Latran, fils de l'Inspecteur Kärcher, peut devenir président d'un Etablissement Public de 115 millions d'euros. Alors qu'un ingénieur de 25 ans, a fortiori s'il est malien ou marocain, va continuer à ramer sa race comme il se doit, même s'il enterre le surfer des Hauts-de-Seine sous les diplômes et les jobs de merde.
Ne peut-on déceler là la réhabilitation d'une authentique consanguinité royale ? Peut-être pas digne des plus grandes familles d'Europe, mais au moins l'esquisse d'une nouvelle lignée ? Certainement pas un Retour du Roi, mais peut-être déjà la promotion d'un nouvelle élite à mi-chemin entre HEC et la Nouvelle Star, avec un petit côté "Bal des Débutantes" en plus.
Comme nos crapauds capétiens et nos grues carolingiennes le coassent usuellement, la monarchie présentait certains avantages. Qui horrifient les démocrates mais parlent parfois aux consanguins... La monarchie, c'était la responsabilité, la stabilité, la sécurité, l'indépendance, la moralité, beaucoup de consanguinité aussi, et une injustice aussi phénoménale que structurelle. Un rêve de chevalier, et un enfer de prolétaire - et comment ne pas s'en délecter, ne serait-ce que quelques instants ? Christ-Roi !!
La Noblesse d'Etat, nouvelle élite
Alors certes, il n'est pas question de crier au rétablissement d'une quelconque "dynastie" seigneuriale, comme les bouffons socialistes se plaisent à le dire. Les derniers mots de Saint Louis à son fils avaient nettement plus de classe que l'actuelle intronisation filiale. Il n'y aura pas couronnement du Prince Jean à Reims, pendant que Brice Martel guerroie avec les anarchistes autonomes à Poitiers. Ce sont là des fantasmes, c'est dans la symbolique qu'il nous faut interpréter ce gros foutage de gueule en marbre irisé. Comme le meugle Marine, l'honneur du pays est perdu, et la racaille anarchiste gagne du terrain sans que la nation réagisse.
Chevalerie franco-héréditaire à panache
Nos monarchistes sont les premiers à dénoncer ce que l'argent-roi, la bourgeoisie et les Lumières ont fait de l'âme française. L'Esprit sain nous a abandonné un soir de mai 1981, ou était-ce en mai 1968, à moins que ça ne soit en juillet 1789.
Mais justement. Il est temps de dépasser les errances républicaines, démocratiques, socialistes et gaullistes. Si Georges Boulanger et Laurence Parisot pouvaient copieusement copuler pour nous pondre le Français 2.0, une sorte d'hybride cybernétique du Réseau Social et du Cordon Ombilical ? Un exemple conquérant ? Ne donneraient-ils pas naissance quelque chose de ce profil :
Pure People
92077 Melrose Place
Alors, entre dénonciation du népotisme libéral et fascination pour les cheveux blonds, voici peut-être le message dont les consanguins doivent convenir :
1) En France, le "prototype" dominant, comme dirait Brice, c'est le blondinet un peu arriviste façon "Jeune Pop", catholique, fils d'un homme d'affaires ou d'un haut-fonctionnaire, voire des deux, et gavé d'amis sur Facebook. Un jeune garçon vivant, qui mord dans la vie à pleines dents, qui n'a pas peur de l'avenir, parce que son avenir, c'est lui qui le construit. Chaque jour un peu plus. Entreprendre, réussir. Travailler plus pour gagner plus. Contrôler le risque. Maîtriser les possibles. Gagner du terrain. Boire du jus de raisin. Vigilants, Ensemble, tout est possible. Booster les synergies. Motivating spirit et âme patriote. La France, tu l'aimes ou tu la quittes.
2) Pour les autres, les immigrés de 2e, 3e voire 4e génération, les individus de basse extraction, les ratés génétiques, les hédonistes lascifs, les dhimmis et les gauchistes, pour les anarchistes sans foi et les accidentés du travail, les intermittents, les surendettés et les mélancoliques, les inactifs et les handicapés, qu'ils soient diplômés ou clandestins, pour ceux qui se coltinent tous les jours les contraintes du marché, de la précarité, du streetfight et de la saloperie commune, c'est marche ou crève (et de préférence, crève).
2) Pour les autres, les immigrés de 2e, 3e voire 4e génération, les individus de basse extraction, les ratés génétiques, les hédonistes lascifs, les dhimmis et les gauchistes, pour les anarchistes sans foi et les accidentés du travail, les intermittents, les surendettés et les mélancoliques, les inactifs et les handicapés, qu'ils soient diplômés ou clandestins, pour ceux qui se coltinent tous les jours les contraintes du marché, de la précarité, du streetfight et de la saloperie commune, c'est marche ou crève (et de préférence, crève).
Dans une France percluse de repentance, où chaque jour des millions de nos compatriotes sont appelés aux guichets des officines du Bien-Pensisme afin de battre leur coulpe et de s'excuser d'être de belles saletés nationalistes, où des cortèges entiers de citoyens sont fusillés chaque matin pour avoir revendiqué leur appartenance à notre Brave Patrie, où il est obligatoire de coucher avec au moins quinze allogènes par mois afin de disperser nos gènes, cette France métissée et totalitaire qu'Alain Finkielkraut dénonce jusqu'à en perdre haleine (mais qu'attendent donc les américains pour venir nous libérer de l'occupant qui a installé sa commandantur au CFCM ?)... on peut désormais s'enorgueillir d'être un fils à papa blanc, religieusement correct, politiquement installé, même si par ailleurs on est une purge totale dans ses études et qu'on a le charisme d'un trisomique norvégien.
Extrapolons un tout petit peu. Il vaut mieux être un éphèbe blond et neuilléen qu'un salarié de Continental ou un sans-papier de Yamoussoukro. L'éphèbe bénéficie à la fois des caméras de vidéosurveillance de parrain Brice pour se protéger des pulsions des ministres de la culture, et d'un capital social composé de riches entrepreneurs totalement mesmérisés ou absolument clientélistes. A l'opposé du spectre, on va ficher tous les allogènes de quartier, tous les gauchistes autonomes, tous les journalistes autonomes, tous les juges autonomes, tous les internautes autonomes, tous les autonomes, et on les fera rentrer dans le moule ou on les déclarera inaptes à la réalité économique et ethnique du pays.
Bon, pourquoi pas ? Alors, que penser au fond du népotisme présidentiel ?
On pensera ce que l'on voudra de ce message, selon qu'on est un identitaire au chômage en la riante cité d'Arras ou un chroniqueur ultracatho au Meilleur des Mondes, mais il ne peut que nous interpeller. Ne serait-ce qu'au plan graphique.
Le Petit Prince de Neuilly
Un exemple pour la France d'Après ?
* Cette loi avait été votée contre les "ligues", et a fut régulièrement utilisée comme instrument de coercition anti-consanguine et anti-fasciste... pour être utilisée aujourd'hui contre les "émeutes ethniques" terroristes et les manifs alter-gauchistes.