ça y est, mes frères, le pire est arrivé outre-atlantique. Malgré les étourdissants succès de la précédente administration néoconservatrice, les urnes étazuniennes ont parlé, et elles se sont prononcées pour le candidat de gauche. Oui ! Parfaitement ! DE GAUCHE !! Les américains, qui n'en sont pas à leur première connerie, ont voté pour un démocrate, et pire, pour un métis aux prétentions pacificatrices. Alors que le peuple américain se voyait proposé un tandem conservateur de choc (un soldat impulsif et une une splendide consanguine créationniste), un duo idéal pour se lancer dans la réalisation de la prophétie huntingtonienne, les électeurs ont finalement préféré l'emblème du mondialisme cosmopolite et capitulard. Certains d'entre nous ont revécu nos législatives 2007, quand le parti Borgne s'est enfoncé sous le niveau de la mer.
La radicalisation du parti républicain pendant les 10 dernières années donnait un écho puissant à nos fantasmes consanguins de confrontation planétaire. Bam, le choc militaire et spirituel n'aura peut-être pas, peut-être pas lieu. Ah. Hem. Problème. Si les pires excités des pays occidentaux n'ont pas un grand frère tutélaire pour leur dire que c'est cool de considérer la quasi-moitié du globe comme une sous-race, ça pourrait faire dégonfler nos biscotos de gaulois d'opérette et laisser nos préjugés psychotiques à découvert. Trop faméliques les sous-clebs.
Pas qu'on puisse se priver d'un pogrom ou d'un test ADN de temps en temps par ailleurs, mais nous nous sentions mieux quand la première puissance militaire de la planète voulait jouer à la baston au Moyen-Orient. ça flattait nos fantasmes de cuir et de muscles bandés. Le Sarkozar faisait dans l'atlantisme. Alexandre Del Sale vendait des bouquins. Ivan Refoule passait pour un mec pas con. Le Supa-Clash de la Civilivisivisation Haut-Xydantale contre les Barbares Zégorgeurs eud'Moutons, ça en jette ! ça répondait même aux délires sur le Jugement Dernier de certains. D'ailleurs en vérité, mes frères, ce soir, beaucoup de congrégations fondamentalistes veulent émigrer, quitter leur pays, comme de pauvres ressortissants neuilléens en 1981. Pour aller où, c'est un autre problème. De leur côté, les suprémacistes se la jouent déjà resistanza, et quelques débiles mentaux stormfront se sentent pousser des missions divines. Certaines campagnes profondes d'Oklahoma en regorgent positivement.
Gné ?
Au sein du Réacosme hexagonal le plus consanguin, on se perd en conjectures sur la notion de métissage (de savantes allégories chromatiques font office de démonstrations scientifiques). Les commentaires des sous-chiens du site François Setouche, la "diaspora" des crevures, sont édifiants. Beaucoup pestent contre la joie multiculturelle qui déborde des journaux et vient éclabousser leur mélancolie nationaliste de souchiens fossilisés. Lesquels affirment audacieusement qu'en tant que métis, le vainqueur n'est pas un noir "de souche", et que du coup tous ces salauds de gauchistes ont bien tort de se réjouir... Vertige, émotion, puissance de la réflexion. Certains souchiens plaisantent à propos de fusils à lunette. Oh, non pas qu'on veuille sa mort, hein, mais ça pourrait arriver. Un souchien russophone suggère le polonium. D'autres reprennent leur délire sur l'extermination des blancs...
Du souchien dans le texte : "Car voilà venir le grand mélangement universel. Le nouveau président yankee, mélange de cultures et d'influences diverses, impressionnant mix humain, est le parfait président américain pour ce XXIe siècle de relativisme survitaminé. Sans racines, sans identité hormis sa couleur de peau qui change au gré des circonstances, cette créature semble avoir été conçue dans le labo de quelque savant fou comme SYMBOLE de la “grande race à venir” et arme fatale contre la vieille civilisation occidentale qu’il faut anéantir." Lovely. A real one, a king, a genius. Saint Eusèbe des Souches, protégez-nous. Un mec en or, encore un.
Certes, nous n'avons pas visité les sites consanguins les plus sophistiqués, à l'évidence. Mais les autres, les plus flashy, restent assez silencieux. D'aucuns, d'habitude si prompt à vanter toute politique estampillée US, restent muets. Josélito Desensio quant à lui braque un bus scolaire pour que ses passagers descendent acheter son livre à la Fnac. Cormary sniffe Amélie Nothomb. Chacun regarde ailleurs, et c'est normal. On n'attend pas d'eux qu'ils jouent les aryens virtuels, seulement qu'ils stigmatisent et qu'ils diabolisent. Et, on sait bien que leur mutisme va vite passer...
Josélito Desensio et Francisco Poury à la chasse
Mes frères, en ces temps aussi orageux qu'incertains, faites donc confiance à nos différentes obédiences, réactionnaires, nationalistes ou xénophobes, et plus que tout, faites confiance à l'épaisse folie criminelle des intégristes de toutes latitudes, pour saboter toute perspective d'embellie climatique... Mes frères, couchez-vous tôt. Dites-vous que cette douleur rectale passera dans les semaines à venir.