A l’instar de nos consanguins petits « exercices de frappes éditorialistes de destruction pure », certains blogs farouchement anti-consanguins - dont la fourberie n’a d’égal que l’esprit inquisiteur - voudraient attirer l’attention de leurs lecteurs sur la connexité qui lie les différentes branches de l’arbuste consanguin sur le net. Ils entendent ainsi souligner l’absolue incohérence idéologique et l’opportunisme intellectuel qui caractérisent nos belles plumes réactionnaires. Les salauds.
Ainsi, certains voudraient fustiger la proximité essentielle entre, par exemple, les incommensurables Kritiques Kulturels que sont nos stalkères et autres transpoupins, et l’arrière-garde « de souche » nationaliste qui vitupère sans fin, babines retroussées, sur le choc des civilisations et la globalisation libéralo-gauchiste, deux phénomènes certes totalement distincts mais allégrement mixés, dans leurs versions vulgarisées, dans un grand gloubiboulga informe inculte et paranoïaque, par nos cervelles enfiévrées de combattants à bombers.
Cette semaine, cet horrible franc-tireur cosmopolite s’est donc livré à une petite promenade sur les hyperliens qui unissent la fine fleur consanguine du net français. Il part de la "Zone" du Ftalker pour atterrir, deux ou trois clics plus loin, chez des identitaires porcins, des sionistes délirants, sur l’Action française, au Club de l’Horloge ou encore sur la section varoise du FN jeune. ...Et de déverser sa haine sur de nobles entreprises comme la consanguinissime Vox Galliae, qui essaie tant bien que mal de recenser tout ce qu’on peut trouver de nationaliste pour se donner quelque épaisseur, ou encore sur nos gourous défoncés et sur la Parole Sainte qu’ils délivrent tous les dimanches matins sur des radios fafs nord-américaines.
Certes, la haine de cet odieux blogueur ennemi s’étend aussi aux vermines d’extrême-gauche et aux barbus meurtriers de toutes latitudes. Il fustige en bloc les salafistes africains, les réseaux islamistes, les brigades rouges de tous poils, les fous-furieux d’A.D. les « Ligues » paramilitaires, révolutionnaires ou encore « de défense juive »... dans une vaste et prétentieuse dénonciation des intégrismes politiques et religieux de tous bords.
La belle affaire ! Prétendre que notre endogamie militante nous rapproche de nos ennemis rouges ou verts ? Il n’y a qu’un horrible métisseur nihiliste pour proférer de telles insanités.
Au hasard de la pérégrination de notre adversaire, l’on croise les grandes figures de la Consanguinie : nos écrivains les plus connus, mais aussi l'inénarrable Oriana Fallaci, ainsi que la soldatesque réactionnaire la plus disciplinée, et nos chers petits bloggers moisis plus ou moins « de souche ». En trois clics, on passe de la critique d'art à la propagande raciste, dirait-on. Et notre procureur y voit une condamnation sans appel.
Or, toujours très soucieux des statistiques de sa « zone »… notre aimé Ftalker s’est enorgueilli, il y a peu, d’être cité au sein d’une impressionnante entreprise de recensement trouvée sur le site d'un consanguin suisse, l’amusant Alain Jean-Mairet.
Celui-ci est responsable d’un fier blog islamophobe, enfiévré à souhaits, gavé de révisionnisme occidentaliste et de racisme du plus pur aloi. On y apprend pêle-mêle qu’interdire l’islam (en France ? Dans le monde ??), aurait de nombreux avantages. Par exemple, selon Jean Alain-Mairet : « faire triompher la liberté d’expression » et « mettre un terme à l’antisémitisme » (puisque c’est bien entendu en prohibant un culte qu’on garantit la liberté de religion), « débarrasser les musulmans d’une religion immonde » (ils n’ont qu’à devenir bouddhistes, c’est bien le bouddhisme - ou catholiques, encore mieux !), « empêcher que nos enfants deviennent des tueurs de femmes », « stopper une authentique conspiration » (un peu comme l’antique « juiverie internationale » avant qu’on copine avec les sionistes), « favoriser la culture religieuse » (sic), « sauver les générations future d’une certaine mort spirituelle », « réaliser que les croisades ont sauvé l’occident » (sic), « préserver la créativité occidentale », « privilégier un certain regard sur l’art », sauver les femmes des maris violents, « maintenir le niveau des soins médicaux » et conserver une sécurité sociale équilibrée, rendre les aéroports à nouveau fréquentables, et même, tenez-vous bien, « améliorer la sécurité routière ».
Quel putain de visionnaire ! Et en 1999, qui plus est ! Avant même l’attentat du WTC ! A en croire Alain Jean-Mairet, donc, interdire l’islam (en France ? Dans le monde ??), c’est finalement projeter l’humanité directement au Walhalla, faire réémerger l’Atlantide, pénétrer Ultima Thulé, le Mont Salvat, l’Olympe sur terre… et vivre pour les siècles des siècles dans la monochromie triomphante et surtout la Sainte Sécurité Tous Azimuts, puisqu’on vous dit qu’elle est une histoire de religion. C’est aussi, ne nous le cachons pas, faire triompher la démocratie et le pluralisme - du moins dans la mesure où nous les rapprochons de nos idéaux à nous.
Alain Jean-Mairet, consanguin s’il en est, se répand en flaques interminables. Ses sources ? Quasi-exclusivement les plus purs délires islamistes des ayatollahs les plus dramatiquement criminels, et les vociférations occidentalistes de Daniel Pipes (qui n’a jamais dû s’en faire tailler de meilleures que sur ce blog). Il est toujours piquant de constater la lecture fantastiquement atlantiste que peut faire un consanguin bien bouseux qui voudrait s’élever un peu au-dessus des crétins à morgenstern du PNOS.
Des listes, toujours des listes. Cet admirable réac xénophobe s’est donc lancé, selon les paroles du stalkère (que nous devrions tous graver en lettres d’or aux frontons de nos lits), dans la comptabilisation des « espaces de liberté exigeante » que sont nos chers sites consanguins. Corrigeons d’abord une imprécision du marcheur solitaire : le classement a été effectué par un certain Georges Clavet, un obscur consanguin accablé par un bégaiement rhétorique un peu navrant. Reprenant notre litanie martyrologue, Georges Clavet constate la « désinformation » à laquelle nous autres, pauvres Souverainistes, sommes en butte. Soyons clairs : il s’attaque, ô joie, à ce qu’il appelle « l’extrémisme » de la pensée unique, les diktats « staliniens, mondialistes et antichrétiens » qui étranglent la société. Et le répète à l'envi. Fumisterie ? Et nos frustrations d’embryons fachos, elles sont pas réelles, peut-être ?
Georgie présente donc les sites francophones qui, selon lui, partent en guerre contre le multiethnisme, l’immigrationnisme et le relativisme des valeurs. Grâce à lui, la réacosphère a désormais ses frontières ! Georges établit un hit-parade des sites dont il explique qu'ils « résistent » à la pensée unique multiculturaliste et bolchévisante - le trip de base des consanguins, comme un fix d'héroïne dans nos veines prétendument « pures ».
Et si tout dans cette compilation n’est pas forcément d’essence consanguine, (tout le monde n’a pas la chance d’être un nouveau réactionnaire), gageons que notre lecture biaisée et dogmatique suffise à gommer les contresens que d’aucuns nous reprocheraient. Passons donc sur les quelques sites scientifiques ou d’information indépendante, dont les animateurs seraient sans doute pris de vomissements irrépressibles s’ils se lisaient ainsi listés – ce sont des tièdes, donc des ennemis. Mais qu’à cela ne tienne ! La nébuleuse consanguine, pour modeste qu’elle reste, tente toujours d’étirer ses frontières vers tout ce qu’elle identifie de vaguement contestataire ou subversif, fût-ce au prix de contresens colossaux ou de trahisons déplorables.
Explorons donc cette liste. On y retrouve immanquablement des sites de nostalgiques d'époques martiales, France-Echos, le Dring, les Sursinges Babilleurs et leur trip rétrobelliciste branchouille, l'impayable Voix des Gols, les petits étrons de souche et leur obsession du « basanisme » dont on peut s’étonner qu’elle n’ait pas encore fait l’objet d’une mesure de censure judiciaire de la part de la bien-pensance, une impressionnante liste de sites chrétiens (puisque nous confisquons ce monothéisme-là, à la manière de tout fondamentaliste et un peu comme les mollahs confisquent l'islam), un petit tour du monde des consanguins à l’étranger, les Scouts d’Europe (!!), une bonne tapée de sites monarchistes dont la flamboyante revue « Tintsouin », Rockik et les petites folles brunes du Québec, les groupies d’Alain de Benoist, des villieristes à la Paul-Marie Coûteaux, des islamophobes pur sucre dans ce qu’ils ont de plus pathologique, Denis Greslin - surnommé "la Grosse Merde des Pyrénées-Atlantiques" par nos ennemis, des bloggers natios plus ou moins moisis, une escouade d’e-patriotes tous plus caricaturaux les uns que les autres se rêvant en « néoconservateurs français », quelques sites étrangers pour donner le change, quelques Démolis exilés, quelques géopoliticiens en session de rattrapage, et nos gros porcs Identitaires bien entendu, ad lib. Notons au passage la prolifération des blogs Haut & Fort, qui font la fierté du net patriote.
Mais il est surtout piquant, puisqu’il s’agit ici de « réinformation » et de réhabilitation du pluralisme politique et médiatique, de constater que la liste de Clavet est constellée de tout ce que la toile compte de sites FN. Le FN ? Ce parti protoconsanguin, certes de base raciste et d'inspiration fascisante, mais qui se présente tous les 5 ans comme un agrégat de républicains déçus et de contestataires "rebelles". Pas vraiment le mouvement le plus démocrate, mais passons, la mention de ses succursales régionales est ici trés éloquente.
Aaaah, le FN... On s'étonne d'ailleurs que nos brillants blogueurs réacs et nos puissants écrivains sous assistance respiratoire n'aient pas déjà grossi les rangs des « conseillers en communication » et autres « sympathisants contestataires » qui se diluent avec enthousiasme dans ce cloaque politique à flamme tricolore. Les consanguins n’ont pas de nez, au cas où le doute persiste encore.
Un satisfecit supplémentaire à Georges Clavet : le site « Bravepatrie.com » mériterait de notre part à tous une lecture quotidienne, tant son ton est fièrement patriote et ses envolées proprement enthousiasmantes !! (smiley qui fait un clin d’œil).
Signalons enfin à Georges qu’il nous chagrine beaucoup de ne point voir « le blog de la communauté qui flippe » mentionné au sein de son tableau, alors que nous mettons un point d’honneur à crier haut et fort tout le bien que nous pensons de toutes ses idées chétives de ragondin réac.
Libres sous-penseurs. A nos ennemis, aux adversaires des fiers consanguins, nous reprochons l’amalgame. Un coup d’œil sur l’admirable travail d’archiviste du brillant Georges Clavet suffit pour voir qu’il s’agit plutôt du fier sang occidental qui anime tous ces « libres-penseurs » dont les liens conduisent tous à plus ou moins court terme sur les sites les plus fascisants. Notre opportunisme idéologique n’a que faire des velléités hygiénistes des bien-pensants. Avant tout, l’Infranationale Consanguine est SOUS-PENSANTE, qu’on se le dise !
Voici donc, grace à Georges Clavet et Alain Jean-Mairet, une liste aussi référentielle que providentielle, dans laquelle nous autres consanguins pouvons puiser à loisir des hyperliens et des supercautions, à l’instar du matamore christique qui n’en finit pas de s’astiquer le radis sur les « infréquentables » que sont les subversifs Paul-Marie Coûteaux ou Ivan Rioufol au sein du "journal culturel" que dirige le contorsionniste Vebret. (Vebret, qui continue à chercher son Houellebecq au milieu des tanches du net, ce que nous aurons la décence de ne pas commenter - ne sommes-nous pas tous des Houellebecq en puissance ?).
A n’en pas douter, cet effort documentaire souligné par le Ftalker contribue à la visibilité politique de l’Infranationale Consanguine !
Et puis, les consanguins ont toujours adoré dresser les listes. De tous temps...
Ainsi, certains voudraient fustiger la proximité essentielle entre, par exemple, les incommensurables Kritiques Kulturels que sont nos stalkères et autres transpoupins, et l’arrière-garde « de souche » nationaliste qui vitupère sans fin, babines retroussées, sur le choc des civilisations et la globalisation libéralo-gauchiste, deux phénomènes certes totalement distincts mais allégrement mixés, dans leurs versions vulgarisées, dans un grand gloubiboulga informe inculte et paranoïaque, par nos cervelles enfiévrées de combattants à bombers.
Cette semaine, cet horrible franc-tireur cosmopolite s’est donc livré à une petite promenade sur les hyperliens qui unissent la fine fleur consanguine du net français. Il part de la "Zone" du Ftalker pour atterrir, deux ou trois clics plus loin, chez des identitaires porcins, des sionistes délirants, sur l’Action française, au Club de l’Horloge ou encore sur la section varoise du FN jeune. ...Et de déverser sa haine sur de nobles entreprises comme la consanguinissime Vox Galliae, qui essaie tant bien que mal de recenser tout ce qu’on peut trouver de nationaliste pour se donner quelque épaisseur, ou encore sur nos gourous défoncés et sur la Parole Sainte qu’ils délivrent tous les dimanches matins sur des radios fafs nord-américaines.
Certes, la haine de cet odieux blogueur ennemi s’étend aussi aux vermines d’extrême-gauche et aux barbus meurtriers de toutes latitudes. Il fustige en bloc les salafistes africains, les réseaux islamistes, les brigades rouges de tous poils, les fous-furieux d’A.D. les « Ligues » paramilitaires, révolutionnaires ou encore « de défense juive »... dans une vaste et prétentieuse dénonciation des intégrismes politiques et religieux de tous bords.
La belle affaire ! Prétendre que notre endogamie militante nous rapproche de nos ennemis rouges ou verts ? Il n’y a qu’un horrible métisseur nihiliste pour proférer de telles insanités.
Au hasard de la pérégrination de notre adversaire, l’on croise les grandes figures de la Consanguinie : nos écrivains les plus connus, mais aussi l'inénarrable Oriana Fallaci, ainsi que la soldatesque réactionnaire la plus disciplinée, et nos chers petits bloggers moisis plus ou moins « de souche ». En trois clics, on passe de la critique d'art à la propagande raciste, dirait-on. Et notre procureur y voit une condamnation sans appel.
Or, toujours très soucieux des statistiques de sa « zone »… notre aimé Ftalker s’est enorgueilli, il y a peu, d’être cité au sein d’une impressionnante entreprise de recensement trouvée sur le site d'un consanguin suisse, l’amusant Alain Jean-Mairet.
Celui-ci est responsable d’un fier blog islamophobe, enfiévré à souhaits, gavé de révisionnisme occidentaliste et de racisme du plus pur aloi. On y apprend pêle-mêle qu’interdire l’islam (en France ? Dans le monde ??), aurait de nombreux avantages. Par exemple, selon Jean Alain-Mairet : « faire triompher la liberté d’expression » et « mettre un terme à l’antisémitisme » (puisque c’est bien entendu en prohibant un culte qu’on garantit la liberté de religion), « débarrasser les musulmans d’une religion immonde » (ils n’ont qu’à devenir bouddhistes, c’est bien le bouddhisme - ou catholiques, encore mieux !), « empêcher que nos enfants deviennent des tueurs de femmes », « stopper une authentique conspiration » (un peu comme l’antique « juiverie internationale » avant qu’on copine avec les sionistes), « favoriser la culture religieuse » (sic), « sauver les générations future d’une certaine mort spirituelle », « réaliser que les croisades ont sauvé l’occident » (sic), « préserver la créativité occidentale », « privilégier un certain regard sur l’art », sauver les femmes des maris violents, « maintenir le niveau des soins médicaux » et conserver une sécurité sociale équilibrée, rendre les aéroports à nouveau fréquentables, et même, tenez-vous bien, « améliorer la sécurité routière ».
Quel putain de visionnaire ! Et en 1999, qui plus est ! Avant même l’attentat du WTC ! A en croire Alain Jean-Mairet, donc, interdire l’islam (en France ? Dans le monde ??), c’est finalement projeter l’humanité directement au Walhalla, faire réémerger l’Atlantide, pénétrer Ultima Thulé, le Mont Salvat, l’Olympe sur terre… et vivre pour les siècles des siècles dans la monochromie triomphante et surtout la Sainte Sécurité Tous Azimuts, puisqu’on vous dit qu’elle est une histoire de religion. C’est aussi, ne nous le cachons pas, faire triompher la démocratie et le pluralisme - du moins dans la mesure où nous les rapprochons de nos idéaux à nous.
Alain Jean-Mairet, consanguin s’il en est, se répand en flaques interminables. Ses sources ? Quasi-exclusivement les plus purs délires islamistes des ayatollahs les plus dramatiquement criminels, et les vociférations occidentalistes de Daniel Pipes (qui n’a jamais dû s’en faire tailler de meilleures que sur ce blog). Il est toujours piquant de constater la lecture fantastiquement atlantiste que peut faire un consanguin bien bouseux qui voudrait s’élever un peu au-dessus des crétins à morgenstern du PNOS.
Des listes, toujours des listes. Cet admirable réac xénophobe s’est donc lancé, selon les paroles du stalkère (que nous devrions tous graver en lettres d’or aux frontons de nos lits), dans la comptabilisation des « espaces de liberté exigeante » que sont nos chers sites consanguins. Corrigeons d’abord une imprécision du marcheur solitaire : le classement a été effectué par un certain Georges Clavet, un obscur consanguin accablé par un bégaiement rhétorique un peu navrant. Reprenant notre litanie martyrologue, Georges Clavet constate la « désinformation » à laquelle nous autres, pauvres Souverainistes, sommes en butte. Soyons clairs : il s’attaque, ô joie, à ce qu’il appelle « l’extrémisme » de la pensée unique, les diktats « staliniens, mondialistes et antichrétiens » qui étranglent la société. Et le répète à l'envi. Fumisterie ? Et nos frustrations d’embryons fachos, elles sont pas réelles, peut-être ?
Georgie présente donc les sites francophones qui, selon lui, partent en guerre contre le multiethnisme, l’immigrationnisme et le relativisme des valeurs. Grâce à lui, la réacosphère a désormais ses frontières ! Georges établit un hit-parade des sites dont il explique qu'ils « résistent » à la pensée unique multiculturaliste et bolchévisante - le trip de base des consanguins, comme un fix d'héroïne dans nos veines prétendument « pures ».
Et si tout dans cette compilation n’est pas forcément d’essence consanguine, (tout le monde n’a pas la chance d’être un nouveau réactionnaire), gageons que notre lecture biaisée et dogmatique suffise à gommer les contresens que d’aucuns nous reprocheraient. Passons donc sur les quelques sites scientifiques ou d’information indépendante, dont les animateurs seraient sans doute pris de vomissements irrépressibles s’ils se lisaient ainsi listés – ce sont des tièdes, donc des ennemis. Mais qu’à cela ne tienne ! La nébuleuse consanguine, pour modeste qu’elle reste, tente toujours d’étirer ses frontières vers tout ce qu’elle identifie de vaguement contestataire ou subversif, fût-ce au prix de contresens colossaux ou de trahisons déplorables.
Explorons donc cette liste. On y retrouve immanquablement des sites de nostalgiques d'époques martiales, France-Echos, le Dring, les Sursinges Babilleurs et leur trip rétrobelliciste branchouille, l'impayable Voix des Gols, les petits étrons de souche et leur obsession du « basanisme » dont on peut s’étonner qu’elle n’ait pas encore fait l’objet d’une mesure de censure judiciaire de la part de la bien-pensance, une impressionnante liste de sites chrétiens (puisque nous confisquons ce monothéisme-là, à la manière de tout fondamentaliste et un peu comme les mollahs confisquent l'islam), un petit tour du monde des consanguins à l’étranger, les Scouts d’Europe (!!), une bonne tapée de sites monarchistes dont la flamboyante revue « Tintsouin », Rockik et les petites folles brunes du Québec, les groupies d’Alain de Benoist, des villieristes à la Paul-Marie Coûteaux, des islamophobes pur sucre dans ce qu’ils ont de plus pathologique, Denis Greslin - surnommé "la Grosse Merde des Pyrénées-Atlantiques" par nos ennemis, des bloggers natios plus ou moins moisis, une escouade d’e-patriotes tous plus caricaturaux les uns que les autres se rêvant en « néoconservateurs français », quelques sites étrangers pour donner le change, quelques Démolis exilés, quelques géopoliticiens en session de rattrapage, et nos gros porcs Identitaires bien entendu, ad lib. Notons au passage la prolifération des blogs Haut & Fort, qui font la fierté du net patriote.
Mais il est surtout piquant, puisqu’il s’agit ici de « réinformation » et de réhabilitation du pluralisme politique et médiatique, de constater que la liste de Clavet est constellée de tout ce que la toile compte de sites FN. Le FN ? Ce parti protoconsanguin, certes de base raciste et d'inspiration fascisante, mais qui se présente tous les 5 ans comme un agrégat de républicains déçus et de contestataires "rebelles". Pas vraiment le mouvement le plus démocrate, mais passons, la mention de ses succursales régionales est ici trés éloquente.
Aaaah, le FN... On s'étonne d'ailleurs que nos brillants blogueurs réacs et nos puissants écrivains sous assistance respiratoire n'aient pas déjà grossi les rangs des « conseillers en communication » et autres « sympathisants contestataires » qui se diluent avec enthousiasme dans ce cloaque politique à flamme tricolore. Les consanguins n’ont pas de nez, au cas où le doute persiste encore.
Un satisfecit supplémentaire à Georges Clavet : le site « Bravepatrie.com » mériterait de notre part à tous une lecture quotidienne, tant son ton est fièrement patriote et ses envolées proprement enthousiasmantes !! (smiley qui fait un clin d’œil).
Signalons enfin à Georges qu’il nous chagrine beaucoup de ne point voir « le blog de la communauté qui flippe » mentionné au sein de son tableau, alors que nous mettons un point d’honneur à crier haut et fort tout le bien que nous pensons de toutes ses idées chétives de ragondin réac.
Libres sous-penseurs. A nos ennemis, aux adversaires des fiers consanguins, nous reprochons l’amalgame. Un coup d’œil sur l’admirable travail d’archiviste du brillant Georges Clavet suffit pour voir qu’il s’agit plutôt du fier sang occidental qui anime tous ces « libres-penseurs » dont les liens conduisent tous à plus ou moins court terme sur les sites les plus fascisants. Notre opportunisme idéologique n’a que faire des velléités hygiénistes des bien-pensants. Avant tout, l’Infranationale Consanguine est SOUS-PENSANTE, qu’on se le dise !
Voici donc, grace à Georges Clavet et Alain Jean-Mairet, une liste aussi référentielle que providentielle, dans laquelle nous autres consanguins pouvons puiser à loisir des hyperliens et des supercautions, à l’instar du matamore christique qui n’en finit pas de s’astiquer le radis sur les « infréquentables » que sont les subversifs Paul-Marie Coûteaux ou Ivan Rioufol au sein du "journal culturel" que dirige le contorsionniste Vebret. (Vebret, qui continue à chercher son Houellebecq au milieu des tanches du net, ce que nous aurons la décence de ne pas commenter - ne sommes-nous pas tous des Houellebecq en puissance ?).
A n’en pas douter, cet effort documentaire souligné par le Ftalker contribue à la visibilité politique de l’Infranationale Consanguine !
Et puis, les consanguins ont toujours adoré dresser les listes. De tous temps...