Clash des civilisations. Anne-Marie Delcambre, professeur d'arabe dans un lycée défavorisé d'île-de-france, spécialiste de l'amalgame historique et de la stigmatisation partisane, tire la sonnette d'alarme : la prolifération en France des imams barbus* n'a de cesse d'augmenter. Avec elle, tous nos frères consanguins de souche n'ont pu faire autrement que de constater que les nouveaux ayatollahs qui sont sur le point de prendre le pouvoir et nous imposer la charia', contrôlent également les médias. La semaine écoulée, pas une rue, pas un kiosque qui ne fasse l'apologie du nazislamisme en marche !! Les barbus s'affichent partout dans nos rues.
Occident, en avant ! A la suite de grands intellectuels comme Anne-Marie Delcrampe ou Alexandre Del Sale, Ivan Rioufol, éditorialiste éminemment réactionnaire au Figaro, tempête contre notre acculturation grandissante et avertit : en 2007 il nous faudra faire un "choix de civilisation". Rioufol, Delcrampe nous montrent la voie, frères consanguins : soyez réactionnaire, soyez nationaliste, voire bien basiquement raciste, mais dépeignez-vous en Résistant ! Usurpez la "résistance à l'oppression" pour faire prospérer nos nobles idéaux. Si même Alain Soral a en eu l'idée, c'est bien qu'elle est à la portée de n'importe quel sursinge blogger consanguin !
*erratum : Il semble que l'intense couverture médiatique islamiste dénoncée ci-dessus soit en fait liée au décès de l'abbé Pierre et à la multiplication des unes de journaux consacrées au personnage... mais les services de contre-espionnage des aéroports de Roissy enquêtent...