21 janvier 2007

Affreux, sales et méchants

Chronique ciné. : rien d’original, mais louons encore une fois des films comme Matrix ou Fight Club, d’avoir permis à toute une génération de consanguins frustrés de s'imaginer qu’ils pouvaient philosopher !



Alain Soral, « rebelle depuis 16 ans », sait ce qu’est la marginalité intellectuelle et la résistance à la pensée unique. Pour lui, le comble de la rebellion, jeune con anarchiste, c’est le F.N. Voilà une vraie expertise révolutionnaire, à n’en pas douter. Soral invente « le Marginal Intégral », la version 2.0 du « libre-penseur » qui se fait lourder de Science-Po et qui renifle le cul des borgnes. Quand un pitre sous-demeuré wannabe médiacrate, use du classique discours antisystème de gauche et du vernis marxiste et les met au service de l’offensive électoraliste des « patriotes » aussi populistes que vérolés, c’est toute l’Infranationale Consanguine qui jouit. Bravo Soral, occident en avant !



PS : L'actrice américaine Carrie-Ann Moss nous fait dire qu’elle a déposé une main courante contre un certain « Fauve Chris-trique » qui la harcèle d’emails, comprenne qui pourra. L’individu a semble-t-il un casier chargé, il aurait déjà chourré un exemplaire de Hotvidéo dans une station service et brisé deux phares de voiture il y a quelques années… Un mec dangereux, assurément.

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...