Novopress, le Bulletin des SS - L'agence de presse des fafs nous indique que le monde consanguin continue d'aller de plus en plus mal :
- un terroriste al-qaïdesque a presque-commis un attentat à bord d'un avion reliant Amsterdam, capitale de la débauche européenne, antre du sexe en vitrine et de la drogue en vente libre... à Détroit, capitale négroïde des rythmes binaires et de la musique soul. On s'étrangle d'horreur devant une telle accumulation d'anti-france.
- un mariage gay a été célébré en amérique du Sud, à Ushuaïa exactement, capitale du tiers-mondisme écolo, et nouvelle el dorado de l'homosexualité cosmopolite. On s'étrangle d'horreur devant une telle accumulation d'anti-machisme cocardier.
- un attentat anarchiste a été commis à Athènes, capitale du black-bloquisme alterfrondeur . On s'étrangle d'horreur devant une telle accumulation d'anti-conservatisme.
Les capitales de l'anti-france se multiplient un peu partout dans le monde, et c'est bientôt tout le tissu urbain planétaire qui déclarera sa haine des Traditions françaises, de notre identité hexagonale, nos carrés de vigne et nos raisonnements circulaires.