Novopress, flash express : Alors que la France (enfin disons ses médias) s'entredéchire à propos des frasques infâmes d'un ministre d'ouverture ouvertement inverti et versé dans le tourisme exotique (mais qu'attendre d'autre d'un descendant du dictateur soviétique François Mitterrand), nos plus brillants éléments consanguins peuvent poursuivre leur réforme des mentalités.
Georges Frèche, l'auteur inoubliable de "Vous êtes des sous-hommes", organise une tournée d'automne dans tous les meetings UMP de la côte d'azur en compagnie de MC Brice Martel, la révélation de l'été 2009 avec son hit "Y en a plusieurs". A la console, Henri Guaino.
Les anciens d'Occident et du GUD sont les bienvenus, et bénéficieront d'une réduction sur le prix du billet. Une tombola est organisée afin de distinguer ceux qui auraient pu y côtoyer nos artistes à l'époque de leurs 20 ans.
En vérité mes frères, je vous le dis : pour la plus grande joie des souchiens, la polémique du ministre raciste est close. La réforme décomplexée avance, les mentalités changent.