12 février 2009

Hommage : gégène et chamamé

Sociologue au charme ravageur, doyen de la Faculté des Sciences Grégaires de Stuttgart, grand commandeur de l’ordre des Chieurs de Haches, chevalier des Arts Officiels et des Lettres Pures, et adepte de la capoeira catégorie des plus de 135 kg, le Professeur Miguel Enfoiros est LE spécialiste des tendances Consanguines.

Le Professeur Enfoiros est né en 1957 dans une famille de grands propriétaires terriens, en Argentine. Le jeune Miguel délaisse souvent le ranch familial et fréquente assidument son voisin, le Dr. Helmut Heinrich Dussander, un émigré allemand très discret installé en Argentine dès 1946 et reconverti dans la restauration bio et l'assistance logistique aux Escadrons de la Mort.

Miguel Enfoiros mène de brillantes études à la Faculté d'Ethnologie Géopolitique et de Répression Populaire de Buenos Aires, avant d'intégrer la prestigieuse Académie de Tchakouliabinsk en tant qu'instructeur, puis en tant qu'enseignant (promotion "Mengele" 1979). Son agrégation en poche, le Professeur Enfoiros rentre en Argentine, et fait fortune pendant la législature du démocrate-chrétien Augusto Pinochet, en tant que consultant au Ministère des Sports de Chasse. Il fréquente assidûment le Commodore Shrapnel, qui l'initie aux sciences humaines et notamment au traitement des dissidents par les plantes.

Il rédige également de très nombreux mémorandums tactiques dans le cadre de l'Opération Condor, ce qui lui permet d'affiner à la fois ses pleins et ses déliés, ainsi que son apprentissage des techniques contre-révolutionnaires. A ce titre, Miguel devient rapidement féru d'outils aussi exotiques que la poire d'angoisse, la vierge de fer, la noyade partielle, la privation de sommeil, l'inhalation de fumée, la brosse à dents, le chevalet, la goutte d'eau, le corps plié, etc... Il en conservera un certain stoïcisme devant la souffrance des autres, et une admiration secrète pour les geôles de Pol Pot - odieux dictateur aussi rouge que jaune, auquel Miguel a évidemment toujours préféré le mahatma Pinochet.


En 1990, Miguel Enfoiros s'installe en France et rejoint le GRECE, où il devient rapidement expert ès extrême-droites européennes, puis mondiales. Biographe autorisé d'Augusto Pinochet, d'Antonio de Oliveira Salazar et de Timothy McVeigh, Miguel Enfoiros travaille à Paris, où il seconde Jean-Claude Martinez dans la préparation de ses cours de droit constitutionnel pendant 6 ans, avant de disparaître purement et simplement, suite à l'affrontement fratricide entre lepénistes et mégretistes en 98.

Plus personne n'a de trace de Miguel Enfoiros pendant 6 ans. On dit qu'il est retourné en Amérique du Sud pour monter des opérations contre les FARC ou Hugo Chavez, avec le succès que l'on sait, mais d'autres sources citent une retraite spirituelle au Cambodge.

Miguel Enfoiros réapparaît en 2004, à la tête d'une officine de sensibilisation au survivalisme sise près de Chartres. Il est rapidement contacté par le MPF de Philippe de Villiers pour rédiger un rapport sur l'influence croissante du Coran sur les bourgades françaises de plus de 5.000 habitants, intitulé "Abductions extraterrestres et mosquées clandestines : l'effroyable imposture". Plus récemment, la "Droite Libre", organisation radicale pratiquant l'entrisme dans les rangs de l'UMP, s'adjoint ses services jusqu'aux élections présidentielles de 2007. Miguel côtoie ainsi le gonzo-politologue Alexandre Del Sale, auprès duquel il se familiarise avec les réseaux d'influence de Charles Pasqua.

Depuis, Miguel Enfoiros est consultant régulier pour la Confrérie des Consanguins, et continue de donner des conférences dans le monde entier dans le cadre de son association "Extreme Rightism & Leather Fetichism". On note qu'il rédige plusieurs articles en 2007 pour la "Société des Sursinges Babilleurs" que sa grande connaissance des régimes autoritaires sud-américains passionne.

Par ailleurs, Miguel Enfoiros rejoint nombre de consanguins dans leur fétichisme du cuir et des blondes, et si possible des blondes en cuir. On sait combien les natios post-fascistes adorent la dominatrice plantureuse et la blonde aux pigments asgardiens, la "western girl" quoi. Support our troops.


Certains esprits chagrins ont parfois dénoncé la sexualité trouble du Professeur Enfoiros, qui ne porterait pas que sur des walkyries de boulard... D'aucuns insinuent même que ses nombreux voyages en Asie du sud-est doivent autant à ses recherches sur le totalitarisme khmer qu'à son penchant pour les pubis glabres. Et de fait, il est arrêté en 1996 pour attentat à la pudeur, mais c'est après avoir pratiqué un coït avec un fusil d'assaut semi-automatique sur le balcon de son hôtel à Pnom Penh (le dossier fut classé sans suite grâce à de vieilles amitiés au Quai d'Orsay).

En toute hypothèse, il s'agit là d'un précieux intellectuel, un éminent sociologue dont les travaux guident les consanguins dans la nuit de la mondialisation.

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...