06 janvier 2009

Alliances consanguines et tares congénitales


Notre belle et grande Consanguinie prend parfois des allures d'orgie dans un asile de détraqués, de partouze dans la Cour des Miracles. Ainsi, amusante anecdote, l'inénarrable Dieudonné - trop noir pour être respectable, trop antisémite pour être condamnable (ou l'inverse) - a récemment invité sur la scène du Zénith l'injustement mésestimé Robert Faurisson, historien méconnu et Professeur de Lettres Insanes. Monsieur M'Bala M'Bala, l'ancien compagnon de Monsieur Semoun... (vous voyez ce que ça donne, la France multiculturelle ?) a donc tendu le micro au célèbre théoricien des chambres à vent et de la disparition magique de 6 millions de juifs. Pas le plus consensuel des consanguins, loin s'en faut.

D'ailleurs comme dirait Alain Finkielkraut, "Si un vieux négationniste dégoulinant monte la sur scène du Zénith, c'est bien la preuve que les jeunes de banlieue parisienne veulent rayer Israël de la carte".

On mesure l'audace intellectuelle de l'humoriste. Non, pas Finkielkraut, Dieudonné. Prochainement en tournée, celui-ci devrait d'ailleurs tendre le micro consécutivement à Youssouf Fofana, Ratko Mladic, Guy Georges, Ayman Al-Zawahiri, Magnéto, Saroumane et la Pie qui Chante. De là à dire que Dieudonné est un "leader de l'extrême-droite en France", il y a un monde. Nous avons quand même d'autres figures de proues ! Et ensuite, vous admettrez que... qu'il manque de... enfin qu'il n'est pas... enfin, qu'il est Autre, quoi.

Cependant, mieux encore, Dieudonné a invité le noble vieillard devant une foule d'authentiques consanguins : les LeBorgne père & fille, Sir Alain de Benoîste, le post-gudard Frédéric Chatillon, autant d'individus parfaitement fréquentables. Certes un peu folkloriques, trop cocardiers et pas assez high-tech, mais parfaitement fréquentables.


Au Zénith également ce soir-là, on a vu le tribukaliste egypto-psychotique Semi Keba (Lui aussi manque de... enfin, il n'est pas de souche, d'évidence). C'est pourtant un vrai consanguin : identitaire, mais noir. Incongru me direz-vous ? Nooon. Les identitaires par exemple sont en parfait accord avec Kemi Seba : les noirs sont d'Afrique, les blancs sont d'ici. Donc, les noirs, hop, en Afrique. Le blogger natio comprend donc le combat de Kemi pour son peuple, car comme lui, dans la vallée hoho de Danaaaa lalilala, le peuple consanguin de France survit et lutte, sous le joug des islamogauchistes, comme un G. I. prisonnier d'une geôle insalubre quelque part au nord de Saïgon...

D'ailleurs Kemi Seba s'est récemment rapproché d'un autre bourgeon consanguin, l'inconoclaste "droite socialiste" dirigée par le propret Thomas Werlet. Cette meute de scouts ethno-différencialistes milite pour un sain renouvellement ethnique de la France. Nos amis sont d'inspiration gestapiste et de composition skinheadiste, mais accueillent également tout antisémite d'extrême-gauche. Et la Droite Socialiste a elle aussi reconnu en Kemi Seba un identitaire PUR. Ces bandes d'aimables chansonniers, qu'il s'agisse de la Tribu K ou de la Droite Socialiste, ont en outre régulièrement des accrochages avec d'autres illustres consanguins, ceux du BETAR ou de la LdJ. Ces derniers sont des consanguins dits sionistes, qui font montre d'une discipline de fer, d'un racisme impeccable, d'une islamophobie virile et d'une violence animale - dont devraient s'inspirer nos identitaires de souche, dame oui.

Au lieu de ça, force est de constater qu'ils tiennent des blogs, errent sur Meetic, organisent des kermesses à la campagne et distribuent une soupe populaire au lard. On a les "Résistants" qu'on peut.

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...