27 janvier 2008

Une Renaissance

Alleluia mes Frères, Consanguin le blog de la communauté qui flippe, reprend du service au cœur d’une époque que certains d’entre nous n’hésitent pas à qualifier de véritable «Renaissance».

Il y a sept mois, nous étions perplexes. Nos candidats, du moins les candidats qui le plus flattaient nos bas instincts et aiguillonnaient nos pulsions haineuses, avaient pris une gaufre mémorable. Le Vicomte de Vendée repartait monter la garde sous les aéroports, et Papi Kunoeil était proprement laminé, en même temps que nos couinements excités par le souvenir du 21 avril 2002. Depuis, le Paquebot coule. Le parti nationaliste et son Guide dégoulinant à présent en lahars odorants, ses dissensions internes résonnèrent jusque sur nos blogs. La Borgnette ou Gollnisch ? La première trahit nos idéaux, le second a le charisme d’un chef-comptable norvégien. Nos écrivains de chevets ? Certains plaisent aux antisémites et à pas mal de racistes bon teints, mais demeurent quand des abrutis d’envergure. D'autres séduisent les islamophobes, les sionistes, et tous les Rastignac de webzines délicieusement réacs, mais vrillent sans fin comme des éoliennes bourrées. Notre Consanguinie était – et restait – plurielle et divisée : mystiques contre pragmatiques, souverainistes contre occidentalistes, identitaires en bombers contre réactionnaires à plumes grasses.

Et puis. Ceux d’entre nous qui avaient cédé aux sirènes pragmatiques du candidat épileptique de la droite dite « parlementaire » nous ont tendu la main. Nos frères nous ont montré que les promesses fallacieuses du Sarkozar n’étaient pas toutes que de fumeuses menteries électorales. Il ne s’agissait peut-être pas que de honteuses caresses démagogiques sur nos petits derrières rubiconds. Alors certes, certains d’entre nous le voient en caporal nerveux, zélateur du frankistan en voie d’islamisation par inoculation de H5N1 salafiste dans le cul de nos poules, chantre du libéralisme yankee et traître instigateur du CFCM depuis la place Bauveau.

Mais malgré quelques concessions à l’opportunisme politicien (débauchage d’odieux ténors bolchéviques, « ouvertures » diverses), force est de reconnaître que le Sarkozar a nommé le Colonel Hortefeux au Ministère de l’Identité Nationââle Très-Chrestienne et Kontinentale et de l'Immigration Economique Rationalisée. Et le Colonel d'Hortefal met une belle énergie charcutière à remplir ses targets du trimestre ! Enfin nous parlons de chiffres, de quotas et de sélections génétiques ! Enfin nous débusquons l’allogène ! Au point que certains ignobles profiteurs clandestins, paresseux et veules, se jettent par les fenêtres des palaces de marbres et d'or qu’ils confisquent à nos compatriotes avec la bénédiction des pouvoirs publics.

Le Sarkozar continue de scander les vertus patriotiques du Travail et de l’Ôrdre, et, ô merveille, terrorise le peu de presse gauch’caviarde qui peut encore l’ouvrir sans que ses bailleurs de fonds ne lui administre de sévères tapes sur le museau.

Le Sarkozar fait des doigts à l’épais cinglé de Téhéran, et promet le carpet bombing aux perses ! Il fait voter un test génétique aussi pittoresque que xénophobe en expliquant qu’on élargit ainsi les chances des migrants ! Il prône un déterminisme génétique qui nous permet d'esquisser avec délectation des amalgames entre origine ethnique et délinquance ! Et il renverse les énooormes conglomérats syndicaux collectivistes qui maintiennent notre sang tricolore sous le joug stalinien !

Et puis, un horrible philosophe maoïste à la solde de la cellule « KGB Al Maghreb » française, formule ce que nous sentions confusément :


Il n'y a pas de ressemblance au sens strict, mais un esprit commun. J'appelle "pétainisme" une forme particulière de la réaction française, qui existe au fond depuis 1815. Premier trait : présenter une politique capitularde comme une régénération nationale. La "rupture", c'est quoi? Le démantèlement des acquis sociaux, le fait que les riches paient moins d'impôts, qu'on privatise de façon rampante l'université, qu'on donne les coudées franches aux affairistes. Cette façon de déguiser une soumission au capitalisme mondialisé en révolution nationale relève en soi du "pétainisme", au sens formel. Deuxième trait : une répression administrative très dure, visant des groupes tenus pour étrangers à la société "normale". Il ne faut tout de même pas oublier que la dernière élection s'est gagnée sur la capacité à capter les électeurs du FN. Créer des suspects, les Africains, ou les musulmans, ou les jeunes des banlieues, figures à réprimer et à surveiller, est une activité essentielle du nouveau pouvoir, loin d'être seulement son ornement extérieur." *


Et en effet, même si ses premiers résultats peuvent être contestés à plusieurs titres : le Sarkozar se rend au Latran pour coller des tapes dans l'dos du Panzerkardinal et de solides coups de francisque dans le socle laïcard des révolutionnaires soixante-huitards qui persécutent nos braves fidèles zé nos valeurs zancestrâles.

Les consanguins relèvent donc la tête, et se prennent à croire. Croire en ce guide, certes vulgaire et bling-bling, mais qui renoue avec nos racines aussi gauloises qu’aristocrâtes, et qui n’en finit plus de lécher nos tétons gonflés de sang de souche.

Certains de nos habituels visionnaires se sont très tôt réjouis de cette promotion de la Réaction au sommet de l’État. José Desensio, ancien Borgniste honteux, a souillé ses bottes de bourru basque et son caban APC en comptant et recomptant les voix de son Nicolas d'amour dans une mairie du XVIe arrondissement. Nos percutants réacs, tout de noir calbutés, applaudissent l’inhumation du mythe soixante-huitard et libertaire. Ok, ils regrettent les frasques lybiennes du nouveau Conducatore. Mais il s'agit de realpolitik.


De leur côté, nos frères conservateurs d’Europe se réjouissent, même si leurs nationalistes tiquent devant nos singeries napoléoniennes. Quant au Walker Texas Ranger de Washington, il exulte à chaque fois que son MiniMe vient lui rendre visite pour lui raconter des histoires belges entre deux séances de Néoconservatisme Appliqué chez Dick Cheney.


Arrière !! Chantres matérialistes de l'Unimonde Inhumain, zélotes zélateurs du mélangisme cosmopolite et apatride, vassaux des puissances étrangères de la grande finance islamiste et de l'establishment bolchévique judéo-maçonnnnnique, veules ressortissants du frankistan !! Arrière, sinistres fossoyeurs de l'âme française, de l'Eglise et de l'Esprit Sain, ethnomasochistes en armes prosternés devant d'hideuses idoles nihilistes et bien-pensantes, bourreaux policés des Guerriers Révoltés en Recherche de Toute-Puissance ! (Excusez-moi, je rote un peu mon Nietzsche quand je suis pété au Pouilly).


Nous, NOUS, les consanguins, NOUS, les fiers moines-combattants de la contre-révolution, armés de notre contre-littérature de combat et de nos plumes grasses, progressant à contre-nuit nous contre-attaquons, contre vous autres, contradicteurs consternés et contempteurs catastrophés, impies et manants, artistes et marchands, métis et brigands, mécréants, et ouvrons la marche fière de la Grande Reprise Occidentalo-Souchienne Sainement Extrêmiste Mais Enfin Décomplexée (« G.R.O.S.S.E.M.E.R.D. »), mains dans le nez doigts dans les poches, sonnez trompettes résonnez tocsins, nous voilà, NOUS VOILAAA, mécréants, MECREANTS, MEEECREEEEAAAAAAAANTS !!!



MECREEEEEEAAAAAAANTS !!!



* A. Badiou, "De quoi le Sarkozar est-il le nom ?"

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...