Courtesy of Ordet
L'on voit bien à l'oeuvre le nihilisme némunichois dans cette iconographie irévérencieuse. Cette reductio ad hitlerum, cette diabolisation du Président de la République Martiale Identitaire, est imputable à d'horribles trotskystes ethnomasochistes islamidolâtres du frankistan bobochirakosocialodémocrate post-mitterrandien, qui voudraient le dépeindre en personnage autoritaire, eugéniste et liberticide, inféodé aux puissances de l'argent.
...Alors qu'il s'agit du garant de notre identité, du leader maximo de notre nation dans la nuit matérialiste, du conducatore de notre destinée vers le réveil civilisationnel et la Trés Réactionnaire Union Inquisitoriale Endogame (la T.R.U.I.E.), comme le savait Nicolas Gomèz Dalida. Cette réaction concentrée nous l’appelons de nos ferventes prières, sous la dictée de nos nobles plumes, Ivan Rioufol, Henri Guiano, ou derrière les bics baveux de José Desensio, Guy Miiière ou autres crétinoïdes habitués de ce blog (oui, toi là).
Ensemble mes frères fun-fascistes, nous prions ; ensemble nous soutenons le caporegime Nick Sarcosi (à l'exception peut-être de sa douteuse initiative en matière "d'Union Méditerranéenne", qui si elle permettrait d’éloigner la Turquie de nos rivages, pourrait multiplier les partenariats avec de barbares nations. Qu’on leur vende nos armes, mais qu’ils ne nous envoient pas leurs réfugiés, tel est le message consanguin que nous adressons à nos nouvelles élites décomplexées.