18 février 2007

Affreux, sales et méchants (2)


Cette semaine de rapides salutations, à l'intention de toute la désopilante bande de nobles brêles qui officie sur le net, sur leurs plateformes de déflagrations thermo-gazeuses. Partis dans une vrille de plus en plus réactionnaire, nos fiers soldats du Feu Oxydantal continuent de tailler de monumentales fellations à leurs auteurs référentiels, et recrutent quelques nouvelles tronches afin de se reposer les maxillaires à tour de rôle. En guise d'éditorialistes "sévèrement burnés", c'est surtout de sévères burnes qui rejoignent l'aréopage des fun-fafs du net. Ces pitres piaffent tous d'impatience à l'idée se prendre une fatwa dans le fion - mais tout le monde n'a pas le talent de Redeker pour professer l'amalgame xénophobe...

Où l'on voit que nos petits militants du Grand Oxydant vivent avant tout dans la perspective d'un attentat imaginaire (parce que, reconnaissons-le, les terroristes n'ont malheureusement pas grand chose à foutre de quelques couillons braillards du 5e arrondissement), et passent leurs nuits à redouter qu'un obscur ninja islamiste bardé de grenades vienne les enculer dans leur sommeil... Les mêmes qui viendront nous parler de l'inextinguible douleur des familles écrasées par la folie terroriste, pour rajouter l'obscénité du pathos de circonstance à leur xénophobie baveuse.


Une réacosphère toujours aussi effarante, avec notamment un "bureau des tendances" qui voit se répondre les géants de la Consanguinie, et les jeunes pousses du net facho se presser sous leurs pis et s'abreuver de leurs sécrétions suintantes. On en voit certains tenter de "mettre en solarisation (sic)" plusieurs écrivains islamophobes. "10 000 douilles au sol", et pas une capote. On frémit devant cette extase survivaliste. (On rigole aussi, diront certains ? De pleutres gauchistes, encore et toujours).

Où s'arrêtera notre consanguine et juvénile apologie de la violence fantasmée ? Nous savons, nous autres consanguins, que le message délivré par les plus brillants éléments de nos webzines réacs, ne fait que préfigurer le chaos islamo-gauchiste à venir. D'ailleurs pour poursuivre dans la pondération cartésienne et l'analyse scientifique, Nostradamus n'avait-il pas dit :


" Dans le Danube et du Rin viendra boire

Le Grand Chameau, ne s’en repentira ;
Trembler du Rofne, et plus fort ceux de Loire
Et près des Alpes Coq le ruinera. (V, 68)"


Si ça c'est pas une analyse géopolitique... Entre Pascal Sevran et Nostradamus,
qui peut prétendre à plus de pertinence que nous ?

Une logique de la conspiration que l'on retrouve également chez les "invités" du Ftalker, tels quelques poivrots réunis autour d'un cubi de rouge qui tache. Cette semaine, l'impayable José Desensio s'évertue à créer de toutes pièces une "affaire" juridico-médiatique à partir d'un article vite lourdé paru chez ces crétins-gauchistes-et-branchouilles de Technikart. Le Sombre Trotteur démontre surtout par là son approche superficielle, et peut-être que si la sauce prend et que quelques consanguins décident que l'article incriminé mérite une poursuite, son petit nom tout en voyelles sera cité quelque part, sait-on jamais... Il y a toutefois fort à craindre que les propos un peu trop "francs" de certains écrivains baveux remontent à la surface et n'apportent un épilogue prématuré à l'aventure procédurale que le Ftalker appelle de ses voeux.

On parle donc fatwa un peu à tort et à travers, c'est certain. Les menaces dans la boîte mail de Redeker, les articles de Technikart titrés comme ceux de FHM, les fatwas volent bas. Et comme le proclame le Ftalker en désignant ces "maljournalistes" à la justice de son pays, "on sait qu'il n'a jamais été besoin ni de talent ni de courage pour désigner des hommes à abattre". Bordel de merde.

C'est vrai que si par malheur quelque écrivain-prophète consanguin se voyait infliger une condamnation à mort par quelque mollah hystérique et meurtrier, il le devrait plus à la vilénie malfaisante des journalistes parisiens, qu'à ses propos particulièrement nuancés et à ses remarquables leçons théologico-politiques consacrées à l'islam...

Par ailleurs, et dans le cadre des tribunes que le Ftalker accorde toujours aussi généreusement à des coreligionnaires triés sur le volet selon leur stade de décomposition réactionnaire plus ou moins avancé, c'est cette fois un certain Jean-Gérard Lavacherie qui dégobille sa complainte droitiste et expose tout-de-go que "La France compte trois millions de mal logés, trois ou quatre cent mille sans abri, cinq ou six millions de chômeurs, deux millions de Français qui ont été condamnés à l’exil, dix millions de pauvres. Les citoyens qui ne sont pas confits en idéologie savent que ce bilan n’est pas à porter au débit des trusts, des conglomérats, du grand ou du petit capital, des riches, des profits mais de la gauche. Le point fort de la gauche n’est pas le social, mais les slogans de pub, les images léchées de com., la manipulation des symboles, la défense des privilégiés du show-biz et des bobos parisiens, la soumission aux milliardaires de l’islam", à propos d'un long métrage dont tout le monde se branle. On est à cent mille lieues de l'idéologie, c'est certain.

Persécutés par les "gauches" qui leur refusent publications et tribunes, menacés de mort - ou presque... par les légions d'Al-Qaïda, nos cyber-éditorialistes du Renouveau Réac Français ne sont décidément pas à la fête, puisqu'à peu de choses près, personne n'a rien à foutre de leurs délires. Mais on imagine la paroxysmique jouissance que nos scribouillards du net fun-fasciste ressentiraient, si d'aventure un acnéique skyblogueur, aussi demeuré qu'islamiste, leur envoyait un email couturé de fautes et ressemblant vaguement à une menace de mort. Un peu comme quand un autre écrivain, plus antisémite qu'islamophobe celui-là, reçoit des mots doux de la LDJ, par exemple. ça permet d'alimenter les pages "actualités" de son site.

Assurément, nos héros sont la dernière garde de Roncevaux, les flamboyants réactionnaires qui s'enrôlent sous un étendard rouge et noir, le Bureau de tendances fascistoïde, l'Armée des 12 Sursinges et la Task Force des sous-ratés. Où s'arrêteront donc leurs fantasmes de guerre ethnico-religieuse ? Peut-être aux copieuses tartes dans la gueule que certains leur promettent, cachés derrière leur indignation de bon aloi et leurs bons sentiments humanistes... Mais nous ne flancherons pas ! Occident en avant !

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...