09 octobre 2006

La Controverse du voile et du string


Cette semaine, amis consanguins, la communauté qui flippe réprouve les odieuses menaces de mort, les fatwas lancées contre Robert Berserker (philosophe), avec d'autant plus de vigueur qu'avec son admirable plaidoyer contre l'islam - cette infâme spiritualité faite uniquement de violence et de fanatisme - Robert Berserker (philosophe) devient ipso facto notre penseur-phare du mois, notre martyr à nous, celui grâce auquel nous rêvons à notre "redressement moral", voire à notre "Grand Soir ethnico-civilisationnel". Car comme chacun sait, si un occidental encourt le délire meurtrier des islamistes, son occidentalité justifie par l'opération du Saint Esprit qu'on stigmatise, qu'on globalise, qu'on anathèmise l'ENSEMBLE des musulmans qu'ils soient de France, de Navarre, d'Orient ou d'Océanie - et dans les cas extrêmes, pourquoi ne pas y aller d'une ou deux bombes à fragmentation - notre dialogue des cultures : marquer la chair des barbares pour les siècles des siècles.



Robert Berseker et un ami.


Quand nous disons « barbares », tapons large, hein : musulman, oriental, arabe, asiatique… bref, comme le disent nos percutants réacs depuis qu'il s'envoient du Pat Robertson en intraveineuse, nos grands exégètes de textes sacrés, nos military advisors et nos lumineux penseurs de la modernité : quand on regarde la civilisations islamique, en comparaison, on se dit, bon ben les gars, allez prendre des cours en matière d'éthique déjà, pour commencer, et puis vous viendrez nous causer, okay ? Eventuellement, alors, on admettra de vous causer d'égal à égal. Et nous, la civilisation islamique, on la met K.O. rien qu'avec les yeux.

Communions…


La communauté qui flippe trouve en Robert Berserker (philosophe) ce formidable simplificateur, dont nous nous étonnons encore qu'il ait eu la coquetterie de se dire "philosophe" alors qu'il est bien plutôt l'un de ces moines-combattants modernes que nous attendions, une nouvelle icône, un tocsin à entendre, une cloche à écouter, un guide. Idéal entre une homélie de Walker Bush et un égarement papal...

Avec lui, après lui, en philosophes du Viril Septentrion Eternel ou du Saint Empire Occiventral, amalgamons le port du voile et le port du string, car ce parallèle vertigineux est ô combien révélateur ! Un véritable trait de génie, issu des plusieurs années de recherches mêlant droit comparé, ethnologie et haute couture. En dépit des menaces immondes qui pèsent sur Robert Berserker (philosophe), menaces qui nous révoltent sincèrement et doivent être combattues par tous les moyens... analysons néanmoins l'ébouriffante démonstration qui lui vaut sa condamnation par les légions criminelles d'Al-Qaïda, l'emblématique Controverse du voile et du string, l'oeuvre intellectuelle majeure pour laquelle il nous faut une fois de plus défendre la liberté d'expression...

Monsieur Berserker (philosophe) commence par pondre nos habituels poncifs sur la nature de l'islam et sur les législations loufoques qui nous menacent (d'ailleurs elles n'en finissent plus de nous menacer, puisqu'on vous dit qu'elles nous menacent, bon sang) : interdiction des caricatures du prophète, réservation des piscines aux femmes à certaines heures, régimes musulmans dans les cantines, promotion du tchador tous azimuts, et attention, le plat de résistance, « accusation d’islamophobie contre les esprits libres » (touche pas à mon philosophe).

Car oui, mes frères, nous que le reste du peuple taxe d'extrêmisme, de xénophobie ou d'ignorance pathologique, nous sommes en fait "des esprits libres". Yeah. Ça en jette, hein ?

Communions…


Nous en revenons à cette fantastique "Controverse du String et du Voile". Oublions que le string est largement admis en France, (du moins quand le temps s'y prête et qu'on ne jouxte pas papi qui achète son pain), et que le tchador est prohibé en classe. Oublions les nuances fastidieuses des légistes et des holistes.

Le port du voile révèle naturellement toute la sauvagerie malfaisante du Coran, toute la violence-intrinsèque-du-monde-musulman-en-entier, et porte en lui les germes du djihad islamique que ces filles de peu et ces hommes de rien entendent porter dans nos salons Vivendi et nos salles de bain l'Oréal. A n’en pas douter une seconde. Bam. Si monsieur.


Le port du string, quant à lui, révèle tout aussi naturellement la BEAUTE, selon Berserker (philosophe), car toutes les occidentales sont belles et fines, (toutes les musulmanes sont d'énormes thons adipeux et poilus), le port du string révèle la liberté de penser (copyright Florent Pagny), l'absence de complexe et la communion avec la nature, bref la célébration d'un occident ouvert, tolérant, fun et branché, libre et bronzé (enfin, bronzé, pas trop).

Interdire le string à Paris, voilà qui révèle la soumission des forces bien-pensantes aux diktats que des imams lointains et caricaturaux nous imposent ! (et donc aucun rapport avec les arrêtés sur la décence en ville pris à répétition par les élus les plus conservateurs du territoire, du reste...) Interdire le string à Paris, le premier pas vers la lapidation !

Interdire le string, voilà qui va faire pousser les mosquées d'aéroports et les attentats de métropolitains, voilà qui va encourager les hordes d'islamistes de la Mecque-sur-Saint-Denis à attaquer le bastion de notre noble civilisation, Paris-Plage, et peut-être après elle la Pyramide du Louvre ou l'Obélisque de la Concorde, qui célèbrent bien plus l'aristocratique prédation occidentale que l'imbrication des cultures. Interdire le string ça n'est pas le rebondissement grotesque d'une farce estivale récurrente, mais bien l'allégeance des pouvoirs publics à la vile civilisation orientale – dont nous ne savons pas grand chose, faut-il admettre, mais justement, ce mystère n’est-il pas déjà en soi une funeste promesse ? Cette opacité n'est-elle pas plutôt due à de sombres projets planétaires qu'à notre ignorance haineuse et crasse ?

Communions…


Comme hier Moscou nous imposait une chappe de plomb ignoble, sclérosant nos enfants, écrasant nos entreprises, précipitant nos salariés par milliers dans les affres du chomâge et de l'oisiveté, aujourd'hui ce sont Téhéran ou Alger qui entendent nous imposer, pourquoi pas, de voiler nos actrices de porno et d'exciser nos présentatrices météo !!!!! NON ! NOUS DISONS NON A CES INJONCTIONS EXOTIQUES !!!!!!! HALTE A L'HYBRIDE ISLAMICOLCHEVIQUE (celui-là, on le dépose) ! HALTE AUX ARMEES DE T.72 CONDUITS PAR DES DJINNS A CIMETERRE ET DES CYBERBARBUS (çui-là aussi) ! HALTE AUX SOVIETISLAMISME BIEN-TOLERANT UNIQUE (celui-là, bon...) ! VIVE LA CONSANGUINITE CONCENTRIQUE !!

Co... communions...


...Alors donc puisque nos adversaires, les rouges nihilistes, ces penseurs de la laïcité et du cosmopolitisme, ces libéraux dégénérés, ces "prrogrresssisstes", puisqu'ils crient à une "lepenisation des esprits" devant le ressassement des thèmes plutôt usés par nos classiques proto-consanguins borgnes ou barbouzards ("sécurité, immigration, église, patrie, honneur, bollocks, bullshit.."), nous autres les consanguins, la kommunauté qui flippe, crions à "l'islamisation des esprits", c'est-à-dire l'alliance objective des bolchéviques et des islamistes pour nous empêcher, EsPrits LibReS pArMi lEs eSpRits SainTs, de vivre pleinement notre "Ôccidentalitée", (celle-là même que nous répandons amoureusement dans le monde depuis plusieurs siècles bon gré mal gré).

Car oui, frères consanguins, le temps n'est plus loin où les occidentaux, impériaux chrétiens, seront à nouveau persécutés, où les EsPriTs LiBres seront à nouveau trucidés, où les femmes seront voilées, en nos terres, en notre sein, genre chez nous. Prenez garde ! Aujourd'hui, on interdit à Germaine de promener son gros derche lipidique dans un string, mais demain, on interdira aux plus grandes plumes consanguines de se répandre en propos islamophobes ou éminemment crétins dans les colonnes des journaux !!!!!!

Nous autres, qui pouvons, qui DEVONS dire et penser absolument n'importe quoi, y compris avancer des thèses racistes ou réac que plusieurs siècles d'histoire européenne devraient renvoyer aux ordures selon certains, nous sommes effectivement sous "surveillance idéologique" !! L'islam est là pour nous coloniser les méninges, il rampe dans nos tuyauteries, il irise nos isolations murales, il noyaute les cristallins de nos ampoules, l'islam contamine nos plantes d'appartement et fait des trous dans la couche d'ozone! L'islam est cet ennemi ontologiquement maléfique et jusqu'ici tabou. L'islam est une "spiritualité de haine" qui se résume toute entière dans cinq versets sur la biographie du Prophète.
Alors que le christianisme est amour, tiens. Le Croissant est une lame plongée dans la gorge de l'Esprit libre, alors que la Croix est un gros nounours rose qu'on a promené un peu partout dans le monde en distribuant des extas et des gerbes d'azalées. Et aujourd'hui, le « monde musulman » c’est la dimension de Dormamu où brûlent des enfants pendant des siècles, alors que le « monde libre » c’est le Village dans les nuages où tout le monde nique sur la plage, soleil couchant, take my breathe awaaaay... Et même si tout va de travers ici, parce que nos fun-fascistes passent leur temps à le répéter, parce que le nihilisme festif et mondialisateur sape les fondements de notre nation, quel joie de s'injecter cette mystique géopolitique frelatée dans les bras !

Attirons d'ailleurs vos attentions, frères consanguins, sur l'alarmante incurie qui fût celle des occidentaux depuis des décennies : en important une main d'oeuvre musulmane de nos anciennes colonies, que n'avons-nous vérifié dans leurs bagages les sourates du Coran, et les promesses de djihad préfectoral qu'elles véhiculaient !!! Que n'avons-nous pris soin d'empêcher les musulmans d'amener leur foi sur notre territoire, nous qui n'avions besoin que de leurs bras et de leur sueur !!!

Hardi, mes frères, Berserker (philosophe) nous exhorte !! L'islam, c'est dit, "tient la générosité, l'amour et la tempérance pour les marques du Démon" !! L'islam n'est que violence, patriarcat violeur et djihad sanguinolent, l'islam n'est que conquête et caca !!! L'occident, lui, notre Bel et Grand Oxydant, n'est amour courtois, chevalerie, petits angelots, eau fraîche et gros bisous !! Berserker (philosophe) l'affirme : la vue de la beauté plastique gainée d'élasthanne eût pu déclencher l'ire les horribles morlocks islamiques des cités, de passage dans nos beaux quartiers.


Frères consanguins, empruntons à Robert Berserker (philosophe) son éblouissante prétention théologique, et lançons-nous une fois encore dans la stigmatisation abjecte au nom de notre Hidentité !!! Nous, les Ôccidentaux, qui avons su propager au monde entier l’extrême bonté de nos principes humanistes, la grandeur rayonnante de nos marchés, la noblesse de nos régimes constitutionnels, et qui vendons des pétoires depuis plus de cinquante ans, défendons-nous, défendons-nous contre la menace létale que font peser sur nous quelques crétins barbus et leurs légions intifadistes, nous les congran.. nous les consrang.. arg, à nous, Robert Berserker (philosophe), à nous, nobles marcheurs, nobles âmes persécutées pour leur liiibertaye de ton et leur hôteur de vue, à nous frères consanguins (yes !), embarquons-nous dans ce délire médiéval et fiévreux d’affrontement imbécile entre « monde libre » et « monde musulman », et bientôt allons-y entre Monde Civilisé et Monde Barbare, monde Gentil et monde Sauvage, Monde Pieux et Monde Impie, Monde Bien Coiffé contre Monde Mal Rasé, Monde Qui Sent les Pitites Fleurs contre Monde qui Sent Pabon, bref, le clash final entre LE MONDE QUI PORTE DES STRINGS ET LE MONDE QUI PORTE DES VOILES !!!!

Communions...


Mais aussi, mes frères, mais aussi : méfions-nous de ces ignobles intellectuels et gens de plume, qui appellent du bout des lèvres à la protection de la liberté d'expression suite aux menaces sur Berserker. Méfions-nous de ces pétitionnaires et de ces discoureurs de la modération et du respect. Ils viennent soutenir, parfois un peu génés, le philosophe consanguin Robert Berserker, en parlant de "liberté d'expression" ? Evidemment, liberté d'expression ! Mais ce n'est pas la faculté de penser ou de parler librement, qu'il faut défendre et promouvoir, mais bien la nécessaire mise au pas que nos plumes dessinent !!

Pire : comment certains osent-ils en de pareilles circonstances dire "Non aux propos stéréotypés" ? Comment certains peuvent-ils clamer que ce sont les clercs, les fondamentalistes, qui posent problème ? Au contraire, puisqu’aujourd’hui la "sécurité" constitue le paradigme ultime de toute législation, légiférons pour bouter l’envahisseur hors de notre Ôccident ! Assez du politiquement correct et de la bien-pensance ! Vlaams ! Nous n'avons que faire des principes que ces traîtres et ces faux occidentaux disent vouloir défendre, des nuances qu'ils voudraient observer, des contre-sens qu'ils voudraient nous imputer : l'heure est à la mobilisation, l'heure est à la stigmatisation ! Oubliez les tièdes, rejoignez les "eSpRitS liBrEs" en lutte contre l'islamisation des cafétérias et la bolchévisation des parkings souterrains !

Car enfin, mes frères, quelle victoire pour nous de donner matière à s'exercer à l'immonde censure rétrograde en vigueur dans certains pays musulmans, quel succès de se répandre en comparaisons foireuses et en affirmations délirantes dans la presse libre pour ensuite arguer d'une supériorité conceptuelle face à l'extrêmisme violent ! N'en doutons pas, mes frères, c'est en amalgamant critique d'un dogme et stigmatisation des croyants, c'est en confondant lutte contre l'intégrisme et théologisme cryptoxénophobe, que nous parviendrons à faire prospérer nos idées.

Sus ! Communions dans le binarisme…

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...