03 août 2006

Créationnisme et spaghetti bolognaise



Cruel revers pour certains de nos frères consanguins d'outre-atlantique, puisque malgé l'appui des plus hautes instances conservatrices du pays, et des plus enragés des fondamentalistes à bannière étoilée, il semble qu'un petit juge de Pennsylvanie, nihiliste et matérialiste bien évidemment, ait condamné l'enseignement du dessein intelligent au sein des classes de science américaines. Cette thèse, volontiers créationniste, souligne avec la plus noble consanguinité et le plus profond obscurantisme déguisé en démarche rationnelle, que la complexité de la nature est forcément imputable à la volonté d'une entité supérieure. A la poubelle, l'évolutionnisme et son cortège de données scientifiques. Si le dessin intelligent avait pu prospérer à l'école, non pas en tant qu'enseignement religieux mais en tant que "science", il n'aurait alors plus resté qu'un pas à franchir aux élites américaines pour tartiner du fondamentalisme religieux au sein de toutes les institutions fédérales.





On bouffe du MacDo et on conduit à droite parce que Dieu l'a voulu, après tout. Et si quelqu'un se met devant le canon de mon revolver, que Dieu lui vienne en aide :



I can kill 'cause in God I trust !


Parce que par bien des aspects, les USA actuels sont un modèle de consanguinité conquérante, la démarche de nos frères yankees visait à confondre joyeusement pragmatisme scientifique et théories religieuses. Les consanguins américains souhaitaient égaliser darwinisme scientifique et créationnisme mystique, mais il semble aujourd'hui que la gauche démocrate et le nihilisme post-môdèrne se soient une nouvelle fois ligués, pour s'opposer à la Juste et Bonne Parole Consanguine.

Pourtant, la stratégie de nos frères était imparable : utiliser les nécessaires imperfections et les inévitables zones d'ombre d'une théorie scientifique établie, la théorie de l'évolution, fondée sur les travaux initiaux de Darwin, pour promouvoir en 2005 la concurrence d'un illuminisme religieux boosté par plusieurs millions d'évangélistes bavouillants, et favorisé par la religiosité incantatoire qui innerve la psyché US. Certes, les nihilistes athées, les pragmatiques impies, et les fourbes agnostiques, auraient eu beau jeu de comparer la Maison Blanche à Al Qaeda, mais nous, Consanguins, aurions alors reconnu outre-atlantique une nouvelle Terre Promise, faite de néo-obscurantisme religieux et de prosélytisme rétrograde. C'est un triste jour pour les consanguins de tous les pays. Dans nos gueules le rasoir d'Okham.

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...