03 août 2006

Chicboy : un blogueur populaire

Salut les fafounets ça gazouillle ?? alors on se branle sur les liens du sang, on brode sur le mode lyrique leaderprice « oh my god mon voisin est centriste vous êtes tous morts », putain sa mère t’es vénère, Chicboy mon pauvre petit Chicboy ton patron a embauché une caillera de dernière zone et t’en peux plus raaaaahhhhhh ah ah en plus il est laid ce rebeu – merde il est pas de la vieille Europe quel con quel bouffon j’y crois même pas – et merde ; Chicboy t’as pas de bol, personne te comprend, la société te rejette, elle se fout de ta gueule, cette salope, cette sale pute ingrate, tous ces tièdes, ces chiffes molles, pas de couilles, pas de fierté, il leur manque ce putain de sang aristocrate qui coule dans tes veines, tes nobles veines, putain Chicboy, t’es le renouveau de l’occcccccident man, ouais, le renouveau de l’occident……




Chicboy in da place.


Te décourage pas mec, on est tous avec toi, rebelles on se sent pousser des ailes mouaaaaahhhaahaha Chicboy ouais on est tous des rebelles, ouais mon petit poussin nous aussi on a lu Bloy-Bernanos-Dnatec-Ellis-Céline-Camus-Muray-Nabe, ouais mec t’es pas seul, non tu n’es plus seul, viens te réchauffer dans nos bras douillets, mmmm…. Chicboy je la sens oui elle est douce et dure à la fois, non ne t’inquiète pas moi aussi j’ai ces pulsions inavouables, moi aussi je rêve de toi comme d’un chef d’œuvre improbable d’Arno Brecker….. mmm Mishima ce héros…… Chicboy forever….

Tu as osé élever la voix, tu as brisé cet ignoble consensus droidelomesque – pouah pas beau la social-démocratie allez youpi on prend le maquis hi hi hi !!! paskeu tu comprends, toi et moi on est différent, on n’est pas comme les autres : on est SCANDALEUX, INTOLERABLE, PAS PAREIL, ON DERANGE, OUAIS, ON LES EMPÊCHE DE DORMIR TOUS CES BOUFFONS et on écrit en majuscules parce que ça fait cool dans les pamphlets, on a des putains de testostérones pagano-viriles qui demandent qu’à revitaliser ces troupeaux de décérébrés , ouais mec, on est des héros, ah pitain Chicboy le truc qui me rassure c’est qu’il nous reste le vagin de ta mère, putain mec comment elle est tendre (sans déconner ça rentre comme dans d’la Mousseline j’adore), wouaaah mec ta reume m’a initié aux plaisirs de la life, ça m’a redonné le goût du Combat, genre en même temps c’est vachement dionysiaque - quelle chiennasse, oh la laaaaa ! – et puis voilà quoi, je sais pas si t’as une petite sœur mais ça me brancherait bien aussi, enfin faut bien régénérer la race, un peu de pureté quoi bordel, un peu de purée aussi, ça va bien avec les sentiments, on n’est pas des barbares merde……

Marre de ce monde aseptisé, consensuel, fade, désenchanté… un peu de rêve, un peu d’amour, un peu de noblesse, un peu d’honneur… un peu d'audace, une vision, une Weltanschaung, ein Leitbild… et puis aussi le fion de ta petite sœur, quand même, parce que bon on l’a bien mérité quoi.

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...