Entre ici, Consanguin, fier moine combattant de l'Occident dégradé, de l'Occident dégradant, que les impies et les nihilistes des forces bobolchéviques et anarcho-gauchistes veulent réduire au matérialisme pacifiste afin de plus sûrement encore le livrer aux hordes mahométanes qui déferlent déjà !
Entre ici, Consanguin, fier défenseur d'une certaine idée supérieure de l'Homme, disons surtout d'une idée certaine de l'homme Supérieur ! Nous sommes tes frères, Consanguin, nous sommes tes frères de sang (enfin par précaution on va éviter de les mélanger, nos sangs, on a horreur des salades sur le mélangisme et toutes ces convocations au cosmopolitisme, et en plus on voudrait pas choper des maladies d'invertis, sait-on jamais).
Entre ici, Consanguin, cher enfant de Souche, car en vérité je te le dis, tu suis la Lumière, en toi l'Esprit souffle, ça souffle par tous les trous, ça exsude et ça suinte, cher enfant en guerre contre la dhimmmmitude ! Toi tu as compris l'Evangile métacognitif du Saint Racisme Universel, toi tu as su entendre ses prophéties, et l'Annonciation du renouveau du Saint Empire Oxydantal sur les ruines de la vieille europe et des idéologies des droits de l'homme, sur les cendres des charniers de la bien-pensance hyperfestive et de la vacuité libertaire de nos contemporains !
Entre ici, cher croisé des temps modernes, car nous sommes les Consanguins, et tu es des nôtres, frère flippé. Ensemble, avec NOS scribouilleurs réacs sans talent, nos cyberdégobilleurs à poil ras, nos bloggers nationalistes métafrustrés, nos écrivaillons de sous-bock, nos apprentis chroniqueurs hydrocéphales, nos macaques xénophobes plaintifs, nos souverainistes génétiquement modifiés et nos pleureuses du Grand Occident Menacé : nous sommes les nanars de droite et les fun-fascistes, nous sommes les Consanguins, et tous ensemble nous déclencherons la REPRISE TRADITIONNELLE, le RETOUR DU ROI.
...Et si on n'est pas assez nombreux, alors on pourra toujours aller écouter une lecture de Laurent James dans un bistrot dégueulasse de Marseille, on tiendra tous si on taxe des chaises à l’arabe d’en face.
C'est dit !