Consanguin pratique - fiches cuisines. Aujourd'hui, le ra(g)oût de porc.
Après l'annulation du fameux "apéro picrate-sauciflard" prévu à la Goutte d'Or par quelques "laïcs" (d'aucuns affirment qu'une démarche authentiquement laïque aurait proposé un apéro "saucisson & loukoums" ou "falafels & bourgogne", mais ce sont d'odieux nihilistes !), nos phalanges consanguines se sont trouvées bien marries.
Pour les consoler et détendre les esprits, nous leur proposons aujourd'hui une recette de cuisine bien de chez nous.
Herman Porquasse, notre Chef-cuistot
Ingrédients
300 kg d'identitaires bien gras
500 kg de nationalistes désossés
850 kg d'islamophobes frottés à l'ail
120 kg de militants de l'Action Française, soigneusement égouttés
1.500 kg de hooligans du KOP de Boulogne étêtés
320 kg d'anciens gudards émincés
1 skinhead tenancier de troquet-qui-pue
Quelques pro-sionistes en cube
Trois féministes filandreuses
Trois féministes filandreuses
1 Projet Apache découpé en tranches
6 à 8 pommes de terre
sel
poivre
farine
Préparation
Pour que le ra(g)oût ne soit pas trop lourd, faites revenir tous les ingrédients dans une sauce populiste et laïcarde, sans matière grasse. Etêtez les hooligans (1 à 2 minutes par lot de 500 supporters, généralement on les trouve déjà acéphales au sortir des stades). Réunissez les islamophobes aillés et les identitaires gavés de lipides dans une grande cocotte. Chauffez à feu doux pendant 1h00. Lorsqu'ils sont à point, jetez-y le skinhead ahuri et le rédac-chef de Minute. Faites bouillir le tout à feu vif, dans sa graisse, pendant 2h00. Dans la cocotte, évitez la proximité des plus gros identitaires avec les ex-gudards : ils ont le même goût mais essaient tous de prendre le dessus sur les autres ingrédients.
Saupoudrez d'une grosse cuillerée d'opportunisme, remuez le tout pour enrober tous les morceaux. Jetez les tranches du Projet Apache, ajoutez quelques groupes Facebook et la bienveillance de l'entière réacosphère, puis les pommes de terre, touillez, crachez, mouillez avec de l'eau recouvrant les chairs. Faites partir à grand feu, puis laissez mijoter à tout petit feu. Salez, poivrez. Laissez cuire 1h30. Ce ra(g)oût étant meilleur réchauffé, n'hésitez pas à utiliser les habituelles recettes Leborgnistes, qui mêlent vieilles marinades xénophobes, sauté de veau frontiste, antisémitisme à l'étouffée et racisme au torchon. Masquez l'odeur avec un cordon de flics et quelques idiots utiles laïcs.
Servez tiède un 18 juin, tant pis pour les taches sur l'histoire de France, accompagnez le ra(g)oût de porcs avec un cubi de Villageoise, et voyez-y la plus haute expression de la psyché française.
Comment ça, "étouffe-toi avec" ?