Novopress, le bulletin des FS - "On mentionnera rapidement cette lueur d'espoir, encore une fois venue de l'ouest, venue de l'ouest, de l'espéraaaance, de l'Amérique, "Amérika", dernier îlot de civilisation dans un monde de barbarie satano-métisseuse. Sarah Palin, le pitbull à lipstick, s'ingénie à caresser les plus radicaux de nos cousins républicains. Mieux, elle flatte la croupe de nos amis évangélistes, adresse des clins d'oeils lubriques à nos frères suprémacistes : Sarah "Peyline" est favorable à l'enseignement du créationnisme.
Une nouvelle qui nous ravit, en provenance d'un pays contrasté qui contrebalance son ontologique mixité par sa vieille tradition ségrégationniste et son omniprésent folklore patriotique. Quelques happenings néonazis claniques, des armes de guerre en vente libre, Jerry Falwell, de virulents groupes pro-life, Daniel Pipes, Tom Tancredo, le général Forrest, et bien d'autres figures de l'Oxydant Menacé.
Vu l'âge canonique de son colistier, il se pourrait donc qu'une femme qui croit que les hommes et les dinosaures coexistaient il y a 6,000 ans et que Jésus Christ dégommait des ptérodactyles au M16, finisse à la Maison Blanche. C'est pas génial ça ?"