17 février 2008

Vaincre la laïcité

Mes frères, nous avons espoir de vaincre ce cancer. Ce cancer qui ronge nos grandes nations de guerriers virils à bombers et de barons poudrés à foulard dans la chemise.

Chers Frères, nous sommes particulièrement heureux, ces temps-ci, de constater que le Petit Père du Peuple de Droite Décomplexée et Arrogante, promeut une lecture religieuse de la géopolitique, et réintroduit en l'an de grâce 2008 des conceptions ouvertement partisanes et anti-laïcardes de la République, de la France et de l'Europe.

Pendant quelques années fut menée une véritable blitzkrieg « antirelativiste » par nos illustres penseurs consanguins, en tête desquels Alain Finkielkraut, Ivan Refioul ou encore Philipe de Villiers le Bel. Leur firent écho les diatribes racistes publiées, republiées, republiées, littéralement dégueulées, par la soldatesque réactionnaire webzinarde (les percutants réacs et assimilés). Mais grâce au Très Chrestien Chanoine de la République, il est désormais officiellement permis d'inverser la sémantique, et d'introduire nos fraudes conceptuelles en les faisant passer pour des discours responsables.

C’est ça, la "décomplexion" de droite.

Ainsi, le "relativisme", la "repentance", le "progrès", la "tolérance" et les Droits de l'Homme passent aujourd'hui pour des diktats mortifères. Prenez soin, mes frères, en toutes circonstances, de rajouter les préfixes indispensables : parlez "d'hypertolérance", "d'ultra-relativisme" ! Utilisez les notions improbables de "béance hyperfestive", de "religion de la repentance", de "pornographie mémor.. euh nan, pas celle-là, nan.


Essai de figuration d’une « béance hyperfestive »


Notez bien qu'au sommet de l'état est repris notre vocabulaire tendancieux. Mai 68 est "responsable des parachutes dorés", Lénine et Mahomet sont responsables de l'échec scolaire en banlieue... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier aluminium, si si.

Tout récemment, le Sarkozar nous avait déçu, avec ses tribulations sentimentales bien peu catholiques et ses postulats économiques bien trop libéraux. Mais voyez : il nous a entendus, et il réagit. Il regrette maintenant que le Traité Européen Nouveau ne mentionne pas les racines chrétiennes de l'Europe !

Mes frères, enthousiasmons-nous de l'entendre dénoncer le "laïcisme", la « laïmixité » pourrions-nous dire avec notre goût des barbarismes ineptes. Aujourd’hui, le Sarkozar parle morale - flanqué de ses amis levalloisiens corrompus et de son mannequin intérimaire. Il présente ouvertement la religion chrétienne comme celle qu'il convient d’adopter de par chez nous. Il méprise l’éthique laïcarde qui a provoqué le génocide de plusieurs millions de curés au début du XXe siècle. Palsambleu, mais c’est vrai ! Pourquoi diable ce traité n'évoque-t-il pas non plus le sacre de Clovis, premier roi des francs, pacificateur de l'Europe d'alors ? Que n'évoque-t-il la Haute époque carolingienne, qui vit Carolus Magnus Imperator étendre les frontières de notre Empire au-delà de tout ce que les européistes fédéralistes d'aujourd'hui peuvent espérer ? Pourquoi aucune allusion au Jugement Dernier ? Rien sur l'Antéchrist ? Rien sur l'Apocalypse ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Les racines chrétiennes de l'Europe !!! Nos adversaires répondront qu'il s'agit là d'une affirmation de principe qui malgré sa rectitude historique n'est aujourd'hui d'aucun bénéfice dans la construction européenne moderne, et qu'au lieu de gueuler qu'on descend du singe, on pourrait essayer de retourner sur la lune. Ah ! Ah, laissez-nous rire. Le genre de nihilistes qui trouvent que la Cour Européenne des Droits de l'Homme est plus efficace que la prière du soir... Ah dame ! Hurler notre catho-pride n’est certes d’aucune pertinence au sein d’une nation « métisse » ! Nos ennemis parleront, fourbes impies, de « religion de la sortie des religions ». Ils parleront de « progrès », et cet horrible « humanisme laïc » issu de l’accouplement obscène des Lumières et de l'influence judéo-chrétienne du continent.

Ils parleront de cette atroce "mondialisation" qui confronte nos certitudes de chapelle à l'expérience de l'Autre... Ces mécréants, plus roublards encore, essaieront d’évoquer la diatribe mégabeauf dans laquelle le Sarkozar s'est récemment lancé, en présence d'officiels irlandais et suédois, contre le « trop grand nombre de musulmans en Europe », la « Menace Fantôme Turque » et le « Superchoc des Supercivilisations »… Baste ! Le Sarkozar nous comble, avec son catholicisme de premier communiant.



Autre essai de représentation de la "béance hyperfestive"


Alors, que nous importe que le Sarkozar se laisse aller à proposer à nos têtes blondes des correspondants d’outre-tombe en mémoire de l’holocauste, qu’importe qu’il flatte les « mahométans » en promettant de leur construire des mosquées sur les deniers publics, qu'importent ces manifestations de repentance ou de pluralisme dégoûtantes ; et qu’importe qu’il passe toutes ses vacances au Maghreb plutôt qu'au coeur de nos terroirs vivifiants...

Car la messe est dite : aujourd’hui la foi catholique fait son retour en politique, et le siècle de laïcisme tout juste écoulé ira bientôt rejoindre le demi-siècle de collectivisme bolchévique qui a ruiné la France-Monsieur dans les poubelles de l’histoire.

Emboîtant le pas au formidable Walker Texas Ranger de la Maison Blanche Chrétienne et Blindée, le Sarkozar précise ses intentions à l'égard de la fameuse loi de 1905 - cette législation scélérate qui a privé nos églises des ressources publiques qui de droit divin leur reviennent !!

Le nouveau chanoine du Latran inscrit peu à peu notre Brave Patrie dans un schéma binaire, rétrograde et criminogène qui ne peut que nous emplir d'aise, nous consanguins-frrrançais-monsieur. La définition de nos ennemis de l'intérieur et de nos ennemis de l'extérieur, parce qu’il y en a partout partout partout, continue donc de se préciser, sous l'impulsion de cette saine réaction spirituelle et de son réjouissant révisionnisme linguistique, historique et conceptuel. Voyez ! Les lieutenants du Sarkozar n'hésitent plus à dire que les critiques envers leur leader procèdent d'un "fascisme rampant" ou d'un "antisémitisme refoulé" ! Nos meilleurs sophismes, nos plus belles escroqueries discursives sont reprises par le président et ses sbires !!

Certes, de telles initiatives antilaïcardes devraient relancer les forces anticléricales, et pourraient plonger la nation dans un affrontement interne aussi daté que stupide, mais ne s'agit-il pas là des extrémités auxquelles nous rêvons tous les soirs en nous endormant ? Que le petit prince des collines, vienne nous parler doucement ?

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...