29 avril 2007

Les chœurs de la légion consanguine pétés au white spirit

Mes frères consanguins : lors du 1er tour des présidentielles, notre communauté a malheureusement pris une magistrale mandale en travers de la gueule, appelons un chat un chat. Drop renvoi aux 20 mètres, frustration et ridicule, disent nos ennemis. Les plus béats d’entre eux parlent de victoire de leur démocratie molle, les plus véhéments se content d’évoquer des Paquebots qui coulent, des crashs de deltaplane, des chasses d’eau qui gargouillent et des coussins péteurs. Nous ne leur ferons pas l’honneur de reproduire leurs odieuses railleries, nous nous contenterons de dire, à l’instar de certains, que ce sont nos idées qui ont été promues (et l’on s’abstiendra de préciser qu’elles l’ont surtout été de façon démago-suintante par un candidat de l’establishment qui n’a pas grand chose à faire de nos grosses gueules avinées).

Les réactions sur nos blogs sont édifiantes. Sur le forum des souches, elles parlent d’elles-mêmes : extrait.

fdesouche - 22 avril 2007_20:24

chers amis patriotes, je suis consterné. Atterré. Je me sens un cancrelat. Je me suis tellement branlé la nouille, tout comme vous, pendant les meetings de JMLP, j’ai tellement cru que nous allions triompher, et reprendre ce pays aux mains des métisseurs libertaires et mondialistes, j’ai tellement cru que mon insignifiance merdeuse allait devenir la nouvelle norme, j’ai tellement craché ma haine, qu’aujourd’hui je n’ai même plus de larmes à pleurer. Je suis sec, comme une petite brindille désséchée qu’on écrase sous son pied sans y faire attention, je suis je le crains l’un de ces étrons jaunissants qui sèche au soleil, et que les mouches abandonnent pour les dessins de Plantu ou les discours umpistes, j’ai les boules sévère, quoi. Ce soir nous sommes cocus, mes chers patriotes, on l’a dans l’os tellement loin que ça nous gratte les amygdales, et malheureusement notre candidat risque de clamser dans son urine avant de devenir président. Alors, une bataille ou la guerre ?

xoxolt - 22 avril 2007_20:32

ptdr, alors vous l'avez dans le cul lol LOL LOL LOL !!!

Saint Preux - 22 avril 2007_20:44

Non, mes amis, la France a bien perdu la guerre, ce pays n’a rien de fier, il pue la décomposition, c'est mort, je me tire an Argentine.

open & aware - 22 avril 2007_20:45

Les français sont simplement des pédales. Dès qu'on parle de préférence nationale, les français réagissent comme des pucelles effarouchées. Que ce peuple crève, il ne mérite pas survivre.

Vivre libre ou mourir - 22 avril 2007_20:45,

Dégouté de ce résultat. Dans certain bureau de vote il n'y avait pas de bulletin JMLP. C'est une honte. La démocratie est morte, elle a respiré pour la dernière fois ce soir.

François-Xavier de la Mycosière - 22 avril 2007_20:46

Mes camarades, la route est longue, et au moins celà nous permet de savoir qui est qui... Europe, Jeunesse, Révolution... Comme au temps de notre éternelle jeunesse, buvez le calice, avalez un bon coup, rotez encore un peu, faites vos prières et allez vous coucher.

tyler durden - 22 avril 2007_20:47,

putin je suis trop dég...........

neusky le funky faf - 22 avril 2007_20:47,

11% apres les emeutes anti-françaises de 2005. Je ne comprends pas. Je suis désabusé, les français sont des dhimmis à un point que je n'imaginais pas. Amis patriotes, pouvez-vous m'expliquer ce 11%?

Faye-addict - 22 avril 2007_20:48,

C'est hallucinant ! La France mérite de crever !

Lucius Pontificus Panarii - 22 avril 2007_20:50,

C’est la fin d’un empire, mes braves.

pinhead - 22 avril 2007_20:50,

Bah, mesurez mes amis combien nous avons décomplexé, lors de cette campagne ; le relativisme recule, nous pouvons nous affirmer en énormes connards gras et haineux sans honte, mes amis, songez-y.

Super connard - 22 avril 2007_20:52,

Les peuples dégénérés ne méritent pas le salut. Que la gueuse créve. Bienvenus en Amerique.

Denis Grêlon - 22 avril 2007_20:56,

Mais le Bloc Identitaire en a gagné pleins de petites batailles. BLOC : 1 FN : 0 Au lieu de vous pignoler sur des conneries, vous feriez bien de rejoindre votre communauté blanche ultrataminoritaire !

Landru - 22 avril 2007_20:57,

Ben merde…

Un percutant réac - 22 avril 2007_20:58,

La Guerre ! La Guerre ! La Guerre ! La Guerre ! La Guerre ! Laguerrelaguerrelaguerrelaguerre, la guèèèèèèèèèèèèrreeuuh maintenant, alleeeez ! La Guerre ! La Guerre ! La Guerre ! Alleeeeeeeeeez meeerdeeuuuh !

grofaf - 22 avril 2007_21:07,

Pays de tafioles, pays de larves, pays de lâches ! Rien à tirer de ces moutons qui vont à l'abattoir en bêlant ! Ces connards ont massivement choisis le Système qui les broie depuis 30 ans ! Délirant ! La France n’existe plus, il reste une espace géographique, appelé autrefois France, peuplé d’étrangers et de dhimmis. Je prépare mon départ comme d’autres l’ont exprimé sur ce forum, qu’ils prennent contact avec moi par PM. J’essaie de louer des autobus, et on peut se grouper pour acheter les billets d’avion. Je me renseigne aussi pour le train. Si je reviens un jour ce sera les armes à la main, gaaaaaarraaaah …

Serbie au secours de la francité - 22 avril 2007_22:39,

Heil goldos !

Florent - 22 avril 2007_22:40,

Gardé tous courage, ténacité et Foi car sachez-le dès ce soir, viendrat le jour où le patriotisme vaincrat. Le seul souci c'est que dans 5 ans ce serat plus difficile car la France serat encore plus dans les problèmes. Personnellement je n'en croix aucun des 2 capable de résoudre ne serai-ce que le moindre des plus petit problèmes. Ceci dit je me conformerait aux décisions de JMLP. N'oubliez pas de vous mobilisé pour les législatives et gardé tous courage.

Calebuteman 22 avril 2007_23:02,

...c'est une grande défaite pour le FN et les nationalistes...encore une fois les français montrent toute leur veulerie...on l'avait déjà vu après Munich...Untermenschen… JMLP a fait une très bonne ( bien qu'amère) analyse, finalement le chômage, la décadence, l'endettement de l'Etat, tout cela n'est pas bien grave pour les Français, ils reconduisent les mêmes équipes...On ne peut pas sauver les gens malgré eux...Va falloir penser à émigrer dans nos vieux jours...je vais cultiver mon allemand, j'aime bien l'Autriche.

Hildegarde de Hautegrue - 22 avril 2007_23:07,

Ouuuiiiiiiinn !!!

Armorican psycho - 22 avril 2007_23:08,

La république est une merde qui nous castre !! Peuple Gaulois avez-vous des couilles ?! Faites péter des bombes !! Mes frères seul le "terrorrisme" peut nous sauver

moderato crachtabile - 22 avril 2007_23:10,

J'espère que ces merdes de sous hommes qui ont voté pour ségogol ou sarkon creveront la gueule ouverte dans la merde qu'ils ont eux-mêmes mises en place pour ce pays, un peuple qui se laisse buter comme ça sans se défendre mérite de crever, alors moi c'est bon j'ai de la thune et je peux me casser aux states mais pour les autres ce sera le maquis et les geôles. A cause de ces merdes de faux citoyens ce serait presque jouissif de voir ce tas de lâches se faire islamiser et buter les uns après les autres par les illégaux, bye bye notre patrimoine, notre histoire, notre culture, il en restera une parcelle dans nos livres. 

Philémon - 22 avril 2007_23:10,

Non, apprenez maintenant que ce sont les ennemis de l'humanité qui ont gagné. Les élections n'étaient juste pas le bon moyen. Je le savais. Le moyen, c'était de trouver les preuves qui tomberaient le Grand Mythe. Non, je ne suis pas devenu fou. Et je sais qu'il va tomber parce que c'est moi qui ai trouvé les preuves et qu'elles sont entre de bonnes mains maintenant. J'ai travaillé, j'ai cherché, et j'ai trouvé là où tous les autres avaient échoué. Je suis sûr que tu comprends…

new réac 22 avril 2007_23:10,

Résultats catastrophiques pour la France. Je n'ai plus rien à faire dans ce pays de boeufs. Je ne tiens plus à vivre avec ceux qui ont choisi de se rendre à l'abattoir et qui foulent la mémoire de nos aïeux. Je fais donc mes valises et j'invite tous les vrais français, déçus comme moi et qui en ont la possibilité, à en faire autant. Bon courage aux autres, les plus pauvres (mais certainement les mieux préparés à la "brasilification" de la terre de mes ancêtres). La France va s'enfoncer et devenir le premier pays du Tiers Monde en Europe. Ca sera sans moi.

Martel le Vrai - 23 avril 2007_01:25,

Euh… j’ai vomi…

Billy Frontkick - 23 avril 2007_05:26,

DESOUCHE DEMISSION !!!!

neusky le funky faf 23 avril 2007_9:10,

Franchement, Soral et Dieudo, on était obligés ? Les boules, j’ai les boules, j’ai les bouuuules !

Congrégation - 23 avril 2007_12:16,

Alors les petits fafs à points noirs ? Alors les petits racistes en culotte courte ? Où est-elle votre "révolution nationaliste" ? Il est où votre "grand soir civilisationnel" ? La vague souverainiste, blanche et gauloise, a reflué comme un pet de lapin ? Où sont vos poses de conquérants en sucre ? Et tant qu’à militer pour la « préférence nationale », essayez de faire moins de faute, bande de merdes…

Florent - 23 avril 2007_12:39,

Hééé mais si je fais des fautes c'est peut étre à cause des ministres de gauche qui ont boulversés toutes les bonnes téchniques d'apprentissage de notre langue hein !... et toc !

franciste - 23 avril 2007_14:04,

Ben en attendant, on a quand même l’air super con.

L'écho... - 23 avril 2007_22:10,

...Je pisse sur ta flamme,
Je pisse sur ta flamme,
Je pisse sur ta flamme...

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...