14 septembre 2006

Sans les mains !


L'actualité consanguine est remuante, ces jours-ci. Alors qu'un de nos penseurs essuie une nouvelle cabale judiciaire pour avoir minimisé le quotidien de l'Occupation, qui si elle a accablé notre patrie n'était toutefois pas totalement exempte de bons côtés..., quelques consanguins nostalgiques se livrent à des démonstrations de grégarisme militant outre-rhin, et d'autres virulentes danseuses en bombers tentent de jouer les poseurs de bombes au Plat Pays. Mais au-delà du folklore pittoresque des ces caricatures de consanguinité, c'est d'un point de vue idéologique que s'anime notre communauté.

Comment ne pas saluer la brillante expédition de notre Ministre de l'Intérieur des Têtes, qui bien que n'étant pas forcément des nôtres, est allé rendre grâce à l'un des plus grands penseurs de notre temps, le hérault du conflit des civilisations, le Texas Ranger du Monde Libre, celui qui dirige la lutte de LA civilisation contre les Barbares depuis Washington ? Comment ne pas rendre hommage au talent avec lequel il est allé faire acte d'allégeance, et tenter de rapprocher notre fière patrie du grand fracas manichéen que certains espèrent outre-atlantique ?

Comment surtout ne pas applaudir à tout rompre devant la splendide homélie binariste du Saint Pépère, qui fulmine une fétide poche de gaz anti-oecuménique faite d'amalgames et de contradictions ? Comment ne pas acquiescer à sa dénonciation aussi bordélique que simpliste du darwninisme, du rationalisme, et de l'intégrisme religieux ?


Le Panzerkardinal rompt enfin avec la triste componction de son prédécesseur, et lève bien haut le flambeau de la "supériorité" conceptuelle d'une religion, la sienne - la nôtre - sur celle que défigurent ses intégristes. Le voilà qui reprend notre trés consanguine marotte : il cite quelques versets coraniques pour lui aussi flirter avec l'amalgame entre intégrisme et religion. Nous ne pouvons que nous enthousiasmer, d'une ferveur toute consanguine, devant sa condamnation du "chaos du monde" et les efforts admirables qu'il fait pour y contribuer. Sa façon d'en appeler à la raison contre l'intégrisme tout en réfutant la science, sa maladroite excommunication du fanatisme violent, apportent de l'eau bénite à notre moulin grippé. Gageons que les plus hésitants d'entre nous trouveront là quelque motivation supplémentaire pour "danser avant l'apocalypse", voire marcher au pas pour les plus virilement abrutis. De quoi ravir les partisans d'un "retour à l'unité liturgique" comme les fans de métamillénarisme cyberoccidentaliste, non ?


Voilà qui est parfaitement avisé, au moment où les plus déments des fous de dieu lancent des appels au meurtre sur des nations entières, et que plusieurs régions du monde sont plongées dans une fébrilité mortifère dramatique. Voilà qui est certainement digne d'un leader spirituel de rayonnement planétaire. Voilà qui sert notre cause, voilà qui mystifie nos Réactions et notre Sainte et Gluante Vindicativité. Allons au Clash, puisque nous en crevons tellement d’envie.

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...