03 août 2006

Le fun-fascisme, une expérience nouvelle

Vous l'avez peut-être remarqué, par exemple en lisant le post qui précède, le fascisme donne des ailes. Genre, on verse dans l'envolée lyrique et on n'est pas loin de se pisser dessus tellement ça va chercher dans le ringardisme post-mes-couilles. Alors voilà, on en est là.

Mais en fait, je vais vous souffler un p'tit secret : le fascisme, ça peut être une putain de cool-attitude.




Ouais, mec. Le fascisme de papa, avec ses petits rêves de grandeur, on connaît. Droit devant, à la missionnaire, tranquilou... on est tous passé par là. Mais toi, dans le fond, t'en n'a rien à branler du saint empire romain germano-pratin. T'en as marre de rester puceau, tu sais plus quoi faire de ton acné cérébral, tu veux des open bar et tu veux NIQUER, ouais, on t'a dit que c'est cool de niquer... bon bref, en attendant t'es facho. Tu sais pas trop ce que ça veut dire, alors tu te rassures en te disant que t'es plutôt "anar de droite", c'est plus kiffant et un peu moins risqué. Et ben tu sais quoi, T'AS RAISON MEC.

Tu lis Dantec pour faire hype hype hourra mais en fait tu t'en branles de l'armageddon et tu piges le dixième de ce qu'il écrit. T'en as vraiment RIEN A BRANLER de la fin de l'Occident. Tu veux du fun, du sexy, de la bonne humeur. Evidemment, le trip pagano-romantique, la veine roots-littéraire, le sol et le sang, et puis le Christ aussi, tout ça, ça fait classe ! Et puis ça donne une sacrée contenance face à cette putain de saloperie de décadence, merde quoi. Seulement voilà : citer Bernanos c'est rigolo deux minutes, mais après, faut dealer avec la meuf que tu chauffes comme un malade depuis un quart d'heure. Parce que tes conneries, elle aussi, elle en a RIEN A BRANLER.

Et voilà, t'as tout compris. T'es une merde. Et tu veux t'en sortir. Alors tu ouvres ton blog. Au hasard, tu vas l'appeler "mon nombril et moi", ou un truc dans le genre, "sexe, hype & politique" - pire si possible. Fastoche : tu remplaces "wouaaaah Britney Spears trop cool" par un name-dropping à la con, genre y aurait des philosophes allemands, des écrivains amerloques, des poètes italo-futuristes, des exilés montréalais, des dissidents russes, des cinéastes canadiens, des pounks parisiens, des rouges-bruns alcooliques, bref tout ce qui fait scandâââââle (pour plus de précisions, consulter : http://revuetsimtsoum.free.fr).





Exit le nationalisme étriqué de ton grand frère, toi mec t'es un white-trash, un vrai un pur, un tatoué, t'as découvert les exctas, la techno et le hip-hop, et puis aussi Eminem, tiens. Et puis les tribus, aussi - parce que la France c'est sympa, l'Europe c'est pas mal non plus (post-modern style man !), mais bon le tribalisme ça casse tout. En fait, les valeurs de Vichy c'est grave has-been, toi tu vis avec ton temps mec, tu lis Palahniuk, et finalement... tu le gardes pour toi, mais t'aimerais bien te faire une bonne tournante avec la reume de juan asensio, cette bonne petite pouliche qui suinte la joie de vivre et la fraîcheur dominicale. Voilà, c'est ça que tu veux. Un plaisir simple et communautaire.

Le retour aux vraies valeurs d'autrefois qu'on veut retrouver comme avant parce que c'était tellement sympa. Un p'tit coup de bite dans ta mère, comme jadis au village. Et hardi petit, roulez jeunesse !!

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...