03 août 2006

Censure ! Le baillon bien-pensant

Après quelques semaines d’absence dues à une vraisemblable entreprise de déstabilisation, orchestrée par quelques obscurs fanatiques égocentriques que notre parole consanguine trouble et fait enrager, Consanguin rouvre ses portes et reprend de plus belle son prêche, afin de porter toujours plus haut et fort la flamme réactionnaire.


Nous avons bien entendu diligenté une enquête, afin de découvrir qui a pu vouloir exercer une telle censure, et faire taire les élans lyrico-poisseux de toute une génération, au mépris de la plus élémentaire liberté d’expression, au mépris du plus élémentaire pluralisme des idées, en l’occurrence des nôtres, nos opinions faisandées et malsaines, nos clameurs régurgitées et nos babils de wanabee maudits.

On veut faire taire les consanguins, on veut bâillonner le discours pour une France forte, on veut anéantir la vitalité nationale, car notre discours dérange, ouais merde, on est des rebelz, jeunes et branchés, blonds et connectés, à la tête de nos blogs et de nos webzines nous marchons, têtes hautes et queue pendante, nous revoici nous revoilà, consanguins jusqu’au bout des doigts, encore et toujours, car la pensée unique des tièdes ne nous fera pas taire, car l’establishment des assis ne nous aura pas, parce que les carriérismes franc-tireurs qui crient à la calomnie ne réduiront pas au silence nos piaillements pitoyables de sales brêles flippées. Nous sommes la communauté qui bave, la communauté qui flippe, la communauté qui couine depuis son clavier, et nous ramperons encore longtemps.

Nous continuerons donc à usurper une culture et des références auxquelles nous ne comprenons rien, nous continuerons donc à plaquer nos lamentables préjugés et nos grotesques plans de carrière sur des auteurs et des réflexions que nous achèverons de plonger dans les pires cloaques de l’histoire, en bons et purs sursinges bavouillants. Nous, les consanguins.

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...