28 janvier 2008

Dialogue Consanguin

"- tu fais quoi, toi ?
- moi, je décomplexe à donf.
- et alors ?
- ben c'est super : les homos sont quand même un peu des déviants, d'ailleurs ça doit être un truc génétique, ça. Faut vraiment être un nihiliste sauce écolo pour les marier !
- et ensuite ?
- ben je sais pas, mais regarde, les musulmans, leur religion est quand même moralement trés inférieure au catholicisme, non ? J'vois pas pourquoi on les traiterait comme nous, eux non plus.
- et après ?
- après ? Les racailles des banlieues, c'est facile de dire qu'ils sont victimes de leur environnement et qu'ils prennent la crise économique en pleine gueule. Mais tous les pauvres de banlieue ne vont quand même pas brûler des voitures, alors on n'a qu'à les foutre en taule dès 16 ans, tous ces p'tits cons. Leur comportement, c'est bien la preuve qu'ils sont moralement inférieurs aux autres citoyens. Et les clandos, on les réexpédie chez eux : c'est quand même pas la France qui va accueillir toute la misère du monde, si ?
- et après ?
- ben ceux qui contestent ma vision des choses, ce sont des dogmatiques de gauche, des anarchistes, ils me diabolisent et exercent un diktat sur les jeunes, les profs et les journalistes, mais ce sont des gens politiquement inférieurs, donc moralement inférieurs aussi. Alors ils ferment leur gueule, c'est tout.
- ok alors."

Consanguin wants you !

Consanguin wants you !
*** Enrôlez-vous dans le Choc des Civilisations ***

And remember...